CG

Protection des données sur batimag.ch

batimag respecte et protège votre sphère privée. Veuillez prendre connaissance des points suivants concernant notre déclaration de protection des données. Rüschlikon, septembre 2009.
 

Etendue de la déclaration de protection des données:

Cette déclaration de protection des données décrit le traitement des informations pouvant être identifiées comme personnelles et que nous réunissons pendant votre séjour sur le site Web offert par batimag. Cette déclaration vise la totalité de l'offre Internet de batimag. Aucune garantie ne peut s'appliquer à d'autres pages Internet extérieures à batimag vers lesquelles il existe un lien à partir du site Web de batimag.
 

Collecte et utilisation d'informations / diffusion des informations

Les données collectées sont traitées de façon confidentielle et en toute bonne fois. En acceptant les conditions commerciales générales, vous donnez votre accord pour que vos données puissent être communiquées à l'intérieur du groupe Docu et/ou par ses firmes partenaires selon les principes suivants : à l'occasion de la fonction de première prise de contact, vos données sont collectées sous forme d'informations personnelles telles que nom, prénom, adresse, e-mail à des fins de traitement des affaires ainsi qu'à des fins de marketing. Outre les données entrées de façon explicite, des informations issues des log-files (une espèce de rapport de travail de l'ordinateur) sont également collectées de façon automatique. Aucune déduction quant à la personne n'est tirée à partir de ces informations. Nous utilisons celles-ci exclusivement pour pouvoir établir, sous une forme rendue anonyme, des statistiques sur l'utilisation de nos offres Internet. Vos données peuvent être communiquées à l'intérieur de batimag. Vous pouvez toutefois déclarer, à l'occasion du processus d'enregistrement, que vous ne souhaitez recevoir aucune publicité de l'offrant correspondant. Si vous décidez ultérieurement que vous souhaitez ne plus recevoir aucune publicité, vous pouvez le notifier à l'autorité de contact indiquée respectivement. Mais la notification correspondante ne vise que la communication marketing de l'offrant concerné et non tous les offrants de batimag.
 

Sauvegarde de vos données:

La technologie de sécurité la plus moderne est mise en œuvre pour protéger vos données contre un traitement non autorisé. En principe, notre responsabilité ne peut pas être engagée en matière de sécurité des données transmises sur Internet. La transmission des données s'effectue de façon non cryptée.
 

Base juridique:

La loi suisse sur la protection des données constitue la seule base de cette déclaration de protection des données.
 

Modifications de cette déclaration de protection des données:

batimag adapte la déclaration de protection des données aux besoins nouveaux ou aux modifications des besoins. En cas d'intervention d'une modification fondamentale, cela est publié à un endroit bien en vue à l'intérieur du site Web "batimag". Si vous avez des questions portant sur le traitement des données personnelles ou concernant la correction ou l'effacement, veuillez envoyer vos demandes à:
 
Docu Media Schweiz GmbH
Bahnhofstrasse 24
CH-8803 Rüschlikon
Tel. 044 724 77 77
 

 

Annonce