Annonce

Nous avons besoin de l’avis expert de nos lecteurs


28.11.2018
 

Laissez-vous emmener dans les airs, là-haut, ou faites l'expérience d'une explosion d'adrénaline! Si vous êtes un artisan ou professionnel du second œuvre vous pouvez avoir la chance de gagner, à choix,  un saut en parachute en tandem ou un voyage en montgolfière pour deux personnes. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de participer à l'enquête “Craftsmen’s Favorite“ et donner votre avis impartial sur les marques et les fabricants de produits de construction. L'enquête est menée conjointement par Batimag et son pendant alémanique, Baublatt.

 
 
 
Quels produits sont les plus convaincants en terme de qualité? Quels fabricants se distinguent par leur service à la clientèle? Et qu'en est-il du rapport qualité-prix? Qui sont les favoris? Vos favoris? C’est ce que Batimag et Baublatt veulent découvrir. Raison pour laquelle, ils invitent les artisans et entrepreneurs spécialisés du second œuvre à participer à leur grande enquête “Craftsmen’s Favorite“ sur les fabricants et les marques de produits de construction. Ce sondage se divise en 16 catégories, allant de la salle de bain à la plomberie, en passant par le toit et les façades. A vous les experts de la profession d’élire vos produits et entreprises préférés!

Envolez-vous!
Pour remercier les participants à cette enquête, nous offrirons, par tirage au sort, la chance de vivre une expérience inoubliable: trois sauts en parachute en tandem et trois voyages en montgolfière, pour deux personnes! Les gagnants décideront s’ils veulent plonger courageusement dans le vide ou juste flotter suspendus à un ballon pour profiter du panorama. Ça vaut le coup de tenter sa chance.
 
Trophée à la clé
En ce qui concerne les fabricants de produits qui seront plébiscités par vos réponses, les meilleurs d’entre eux dans chaque catégorie se verront décerner le prix “Craftsmen’s Favorite“ en Or, Argent ou Bronze. Le grand vainqueur de chaque catégorie sera aussi récompensé avec un trophée. Le “Craftsmen’s Favorite“ est une étude de marché indépendante réalisée par les magazines de la construction et du bâtiment Batimag et  Baublatt et leur éditeur, Docu Media Suisse Sàrl. Ce sondage est une première ; il est appelé à se tenir régulièrement tous les deux ans.

Pour participer au concours, c’est par ici.


 
 
  
Annonce