Annonce

Halle 1.1 Stand A10, Krüger + Cie SA


9.01.2018

 

Krüger + Cie SA vend, loue installe et entretient les appareils fabriqués dans ses usines ou distribués en Suisse pour le compte de partenaires de renom.

 

 

Du sèche-linge Secomat jusqu’aux chaufferies mobiles en passant par les installations par absorption, climatiseurs, assèchement après dégâts d’eau et élimination de la moisissure... Les prestations et les produits de la société Krüger + Cie SA trouvent de multiples applications dans le secteur privé et professionnel. Une immersion dans l’univers Krüger à Swissbau 2018 permet de découvrir où et comment optimiser le climat.

Déshumidifier, chauffer, rafraîchir ou assainir : lorsqu’il s’agit d’optimiser le climat, Krüger + Cie SA offre toujours une solution. Avec ses 19 sites, l’entreprise est présente dans toutes les régions de Suisse et répond aux appels d’urgence 24 heures sur 24. L’entreprise familiale est dirigée par sa troisième génération et emploie plus de 250 personnes. Krüger + Cie SA vend, loue, installe et entretient les appareils fabriqués dans ses usines ou distribués en Suisse pour le compte de partenaires de renom. Avec une offre diversifiée et un savoir-faire étendu, le climat ambiant peut être optimisé en parfaite adéquation avec les besoins des clients.

Experte en humidité, l’entreprise maîtrise les techniques de déshumidification par adsorption et par condensation ainsi que l’assèchement des bâtiments. Les déshumidificateurs avec récupération de chaleur ou le classique Secomat pour le séchage du linge font partie de la large palette d’appareils mis en oeuvre.

 

La plus grande flotte d’« appareils polyvalents »

La société Krüge + Cie SA possède la plus grande flotte de chaufferies mobiles à eau chaude de Suisse. Elle fait partie d’un important assortiment d’appareils mobiles pour le chauffage de chantiers, l’assèchement de chapes ou l’alimentation d’installations de chauffage.

Electricité, gaz ou encore chauffage à distance : les solutions sont particulièrement variées et permettent de répondre aux spécificités de chaque projet avec la meilleure source d’énergie et une puissance adaptée (jusqu’à 20 MW), que ce soit avec des chauffages à air chaud ou à eau chaude. La climatisation d’événements et la possibilité de chauffer ou rafraîchir à la demande avec des pompes à chaleur complètent l’offre.

Depuis plus de 30 ans, la société Krüger + Cie SA est le représentant général des systèmes de climatisation Toshiba en Suisse. Ces systèmes sont adaptés avec succès au nouveau fluide frigorifique R32, ce qui améliore la valeur COP des installations. Les climatiseurs split permettent de chauffer et de rafraîchir, à l’image des chaufferies mobiles qui, combinées à une batterie froide, peuvent être utilisées pour la climatisation d’événements.

 

Les spécialistes pour éradiquer la moisissure

Des installations modernes d’assèchement des isolations veillent à un séchage efficace après un dégât d’eau. Grâce à la télésurveillance et à la commande à distance, l’avancement de la déshumidification peut être suivi en temps réel. L’assèchement par micro-ondes est utilisé pour les bâtiments et les pièces de particuliers.

Pour la détection de fuites, un appareillage ultramoderne est à disposition. En cas d’infestation de moisissure, nos spécialistes l’éradiquent durablement. En matière de prévention, ils organisent des séminaires où les mesures à mettre en œuvre sont détaillées. Un assortiment étendu de produits pour la purification de l’air sur les chantiers fait partie de l’offre.

 

Tél. 071 372 82 82 – www.krueger.ch



 
 
  
1-10 von 60

Halle 1.0 – Stand B36, Xella Béton Cellulaire Suisse SA
News : Nouvelles commerciales


Halle 2.1 - Stand L50/ L52 : V-Zug AG électroménager,
News : Nouvelles commerciales


Halle 1.1 Stand A10, Krüger + Cie SA
News : Nouvelles commerciales


Halle 2.0 – Stand A16 : Forbo Giubiasco SA
News : Nouvelles commerciales


Halle 1.1 – Stand A180 : Sika
News : Nouvelles commerciales


Halle 1- Stand C156, PSS et ses lasures pour béton au Swissbau
News : Nouvelles commerciales


Halle 1.0 – Stand B91 ALBANESE Matériaux de construction SA,
News : Nouvelles commerciales


1600 milliards d’euros de travaux planifiés d’ici 2050 en zone EMEA
News : Nouvelles commerciales


On !Track le chemin vers la digitalisation
News : Nouvelles commerciales


C’est parti à Palexpo !
News : Nouvelles commerciales


1-10 von 60
Annonce