Annonce

ÖGA, la grande foire suisse de la branche verte


25.06.2018


La plus grande foire suisse professionnelle de la branche verte se déroule jusqu'à vendredi, 438 exposants présentent sur 12 ha de surface d’exposition leurs nouveautés: machines, appareils, plantes et articles aratoires.

 

Les produits des différents domaines : culture horticole et agricole, services communaux, pépiniériste et secteur floristique ou culture maraîchère sont simples à trouver sur le website ÖGA par thèmes professionnels. Par ailleurs, la recherche en abrégé online dans le répertoire des exposants a été améliorée. Des plans détaillés des différents secteurs peuvent maintenant être consultés sur le smartphone et facilement téléchargés.

Présentations spéciales

Deux présentations spéciales intitulées «Sécurité au travail» et «Digitalisation dans la culture maraîchère» s’étendent en profondeur sur des sujets actuels. En outre, les visiteurs professionnels peuvent s’arrêter devant une attrayante expo des variétés de plantes avec, sur place, diverses manifestations informatives et la vitrine «Nouvelles plantes».

Awards ÖGA des exposants

 Les exposants ont présenté 31 nouveaux produits pour les Awards ÖGA dans la catégorie «Nouveautés techniques».  Ces exclusivités seront montrées, mises en avant et expliquées au stand respectif des entreprises. Un jury professionnel évalue aussi les meilleures nouveautés du monde des plantes et 24 nouvelles obtentions et autres développements de plantes de massif ou balcon, arbrisseaux et plantes domestiques pour l’Award ÖGA des exposants «Nouvelles plantes» seront visibles dans un espace dédié, sur le secteur 5.4. Les machines de chantier se concentrent dans la halle 10.

 

Heures d'ouverture

Mercredi

27 juin 2018

de 08h30 à 17h30

Jeudi

28 juin 2018

de 08h30 à 17h30

Vendredi

29 juin 2018

de 08h30 à 16h00

Prix d'entrée

Entrée individuelle

CHF 25.–

Etudiants / apprentis / écoliers

CHF 10.–

En voiture :

Autoroute A1 Zurich/Berne
sortie Kriegstetten et suivre les pancartes jusqu'au P&R.
Le transport jusqu'à l'ÖGA est assuré par un bus gratuit.
P&R, 1er départ : 8h00 env. 
ÖGA, dernier départ : 19h00 (mercredi/jeudi, le vendredi 18h00)

En train :

En train jusqu’à Berthoud puis un bus gratuit dépose les visiteurs à la porte de l’ÖGA. A Berthoud. Départs toutes les 30 mn à partir de 08h00. Dernier bus à 18h15 (mercredi/jeudi) / à env. 17h30 (vendredi).

 



 
 
  
Annonce