Annonce

Programme de la remise du prix Arc-Award BIM 2017


26.10.2017

 

La remise des prix et la présentation des projets lauréats du prix Arc-Award dans la catégorie BIM auront lieu ce jeudi 26 octobre 2017 dans la halle Maag à Zurich.

 

Cette année, la distribution du prix se déroule dans le cadre du congrès suisse BIM de la communauté d‘intérêts «Bauen digital Schweiz» et représente le point culminant définitif du congrès.

 

Remise des prix dès16h30

Knut Hinrichs, CEO de Docu Media Suisse prévoit d’accueillir le public avec un discours de bienvenue, aussitôt suivi d’une allocution de Nick Sohnemann, fondateur et directeur de Future Candy, une agence allemande de transformation numérique des entreprises, autrement dit, une entreprise susceptible de lancer les architectes et les constructeurs à franchir le pas du BIM, en étant accompagné. L’attribution des Awards selon les catégories « collaboration » et « innovation » suivra avec, entre autres, Birgitta Schock, présidente du jury.

 

A 17h45, connexion  globale

Markus Weber, président de Bâtir digital Suisse, une communauté d’intérêt de dimension internationale présentera brièvement les perspectives d’avenir du BIM avant de clore la fin d’après-midi par un apéritif dinatoire.

L’ensemble du programme de la soirée et les 24 projets candidats sont visibles sur :

http://www.arc-award.ch/fr/home



 
 
  
Annonce