Annonce

UTILEXPO à Genève du 11 au 13 octobre 2018


8.10.2018

 

Pour sa 7e édition UTILEXPO élargit son champ d’action aux services dans les domaines de la gestion des infrastructures, de l’ergonomie au travail, de la signalétique et du stockage.

 

UTILEXPO revient dans la halle 5 de Palexpo du 11 au 13 octobre prochain.

Seule manifestation de ce type en Suisse romande, elle présente depuis 2006 les véhicules utilitaires et les solutions de manutention et de logistique. Ce rendez-vous automnal qui réunit plus de 4000 décideurs romands est une occasion unique de découvrir les dernières nouveautés en matière de véhicules utilitaires lourds et légers, d’engins de manutention et de levage, de carrosserie et équipement, ainsi que de nouvelles technologies durables et efficience énergétique. 

Les services aux entreprises

Mais cette année, le salon innove et s’ouvre également aux services aux entreprises. Il veut ainsi devenir la vitrine de référence des entreprises de Suisse romande en proposant des thématiques telles que la gestion des infrastructures et des équipements, l’ergonomie au travail, le mobilier, la sécurité, le nettoyage, la signalétique, l’habillement ou le recyclage.

Débats sur la mobilité à Genève

Plébiscité par les exposants et visiteurs de la manifestation, chaque édition est marquée par un débat réunissant politiciens et experts. Cette année, le thème est hautement d’actualité: «Circulation à Genève, nouveau magistrat, nouvelle politique?». L’occasion de découvrir et d’entendre le vendredi 12 octobre Serge Dal Busco, conseiller d’Etat du canton de Genève à la tête du département des Infrastructures. Il sera accompagné de François Membrez, président du TCS Genève et de Michel Balestra, président d’UTILEXPO ainsi que de l’Association genevoise des entreprises de déménagement.



 
 
  
Annonce