«ARCHITECT@WORK»: les 15 et 16 mai à Zurich

Le salon des architectes et des innovations architecturales

Gefäss: 
Teaserbild-Quelle: © Thomas Entzeroth , batidoc
Les 15 et 16 mai Architec@work à Zürich
Nous y sommes, les 15 et 16 mai l’«ARCHITECT@WORK Zurich» ouvrira ses portes pour la cinquième fois consécutive. Ce salon de deux jours qui s’adresse en particulier aux architectes, planificateurs et décorateurs fera escale à Zurich. Le thème central en 2019: «upcoming meets experienced».

Les exposants mais également les visiteurs attendent avec grande joie le moment où les halles 3 et 4 de la Foire de Zurich ouvrent leurs portes pour entreprendre un voyage passionnant dans un univers plein d’innovations. En point de mire cette année, la rencontre des générations. Les jeunes architectes de la relève rencontrent des architectes expérimentés pour s’échanger, discuter, partager des idées et des points de vue, mais aussi formuler et concrétiser l'expérience et les visions.

Avec ce programme, le salon ne désire non seulement ravir les visiteurs mais également les inspirer sur le long terme. De plus, c’est l’occasion de célébrer un moment spécial: la cinquième édition de l’«ARCHITECT@WORK Zurich» - un anniversaire semi-circulaire pour ainsi dire!

Le salon se concentre sur les innovations dans les domaines des produits, des services, des matériaux et des applications présentées par les fabricants et les partenaires commerciaux. Quelque 200 exposants - parmi lesquels des entreprises de premier plan et celles qui méritent en tout cas d’être découvertes - conseilleront les architectes, les planificateurs, les décorateurs et les installateurs dans une ambiance très personnelle. L’organisateur suit une procédure très stricte pour la sélection des nouveautés qui seront présentés au salon. L'offre que l’on présente aux visiteurs doit non seulement être de grande qualité, mais également équilibrée en ce qui concerne les thèmes. Le niveau est très élevé - et il le restera. L’excellence de cet événement se reflétera au niveau des projets sélectionnés pour l'exposition spéciale, toujours très convoitée.

En 2019, on peut donc s’attendre à un programme cadre stimulant, instructif et divertissant, avec des événements connexes, des conférences qui présentent les acquis de la science et de la pratique et des ateliers variés, ouverts à toutes les personnes intéressées. Car l'information est une chose, et le réseautage en est une autre. Des échanges intenses sur le savoir-faire et les expériences se feront dans un cadre convivial, avec des délices culinaires et des rencontres dans la lounge et la bibliothèque. Cette qualité de séjour particulière et, bien sûr, toutes les impressions passionnantes qui inspireront et enthousiasmeront les esprits créatifs ne sont que quelques-uns des points forts qui parlent en faveur de ces deux jours à marquer d’une pierre blanche dans l'agenda. En outre, l'exposition de matériaux de Raumprobe alimentera les conversations.

Toutes les informations importantes sur l'édition «ARCHITECT@WORK 2019» sont disponibles sur