Lauréat de la catégorie «Cuisines et buanderies»

V-ZUG SA – La perfection suisse pour la maison

Gefäss: 
éi géiug lig l

Les appareils électroménagers V-ZUG ont convaincu les artisans spécialisés suisses. La nette victoire de la société dans la catégo­rie «Cuisines et buanderies» de l’enquête «Craftsmen’s Favorite» en témoigne.

Le numéro un du marché suisse dans le domaine des cuisines et buanderies est heureux que les professionnels vantent la qualité exceptionnelle de ses produits et leur facilité d’utili­sation. Décrochant également d’excellents résultats de satis­faction pour son service à la clientèle et support technique, l’entreprise confirme également sa position de leader pour le critère «recommandation». Les valeurs record quant à la notoriété de la marque démontrent également l’excellente réputation des produits V-ZUG en Suisse.

Ceci n’est pas le fruit du hasard. En effet, l’entreprise déve­loppe et produit, depuis plus de cent ans au cœur de la Suisse, des appareils innovants destinés aux cuisines et aux buande­ries qui facilitent, inspirent et enthousiasment au quotidien -, et ce pendant toute leur durée de vie. V-ZUG est présent en Suisse avec dix centres de conseils et d’exposition ainsi que 16 centres de services; sans oublier une présence internatio­nale dans 18 pays, La société emploie quelque 1400 personnes dans le monde et forme plus de 70 apprentis. L’entreprise di­rigée par son propriétaire fait partie du groupe Metall Zug.