Lauréat de la catégorie «Chauffage / Ventilation / Climatisation»

Le fabricant préféré des artisans: Zehnder décroche l’or

Gefäss: 
Teaserbild-Quelle: © DocuMedia
ljhvlj.gvc ,cg

L’enquête en ligne «Craftsmen’s Favorite» démontre l’attachement des artisans et entrepreneurs spécialisés aux produits Zehnder, leur fabricant favori dans la catégorie «CVC».

Dans trois des cinq critères d’évaluation, Zehnder, le spécialiste international de la climatisation, a obtenu le plus grand nombre de points et a décroché logique­ment le premier prix de sa catégorie. Le directeur général, Johannes Bollmann, exprime tout naturellement sa joie: «Nous sommes ravis de ce témoignage de grande confiance du marché. A nos yeux, ce for­midable plébiscite est également une invitation à ne pas relâcher nos efforts pour offrir une qualité de produits opti­male, voire à perfectionner encore ces derniers à l’avenir.»

Pour les critères «qualité des produits», «facilité d’utilisation» et «entreprise/produits à recommander», Zehnder est arri­vée en tête. Le spécialiste de la climatisa­tion a manqué de peu la première place dans les catégories «rapport qualité/prix» et «service client/assistance». Zehnder remporte ainsi ce prix avec 28% du total des points. Les neuf autres concurrents de la même catégorie se par­tagent les points restants.

Zehnder Group Suisse SA compte parmi les principaux fournisseurs de solutions complètes pour un climat ambiant sain et de bien-être. Sa vaste gamme est structu­rée en quatre lignes de produits: corps de chauffe design, ventilation de confort, systèmes de plafonds chauffants et rafraî­chissants et systèmes de purification d’air. Les domaines d’application pour le por­tefeuille produits de Zehnder proposent un large spectre: qu’il s’agisse d’une construction neuve ou en rénovation, d’une maison individuelle, d’un im­meuble de logements ou de bureaux.­