Branche verte en mode virtuel

La branche verte passe en mode virtuel pour mieux réseauter

Gefäss: 
Teaserbild-Quelle: ÖGA

La foire professionnelle horticole ÖGA passe en mode virtuel pour une période de plus d’un an. La crise sanitaire a annulé l’édition 2020 de la manifestation bernoise. En dépit de ce coup dur, les professionnels sont invités à passer sur la toile.

Les exposants de la foire ÖGA passent sur la toile pour poursuivre leurs échanges.

A défaut de se voir en présentiel, il faut réseauter. L’édition 2020 de la foire spécialisée ÖGA ne pouvant avoir lieu comme de coutume, c’est en ligne que ses responsables ont choisi d’être présents. Cela malgré plusieurs centaines de milliers de francs investis avant que cette manifestation soit annulée. Les exposants l’ont bien compris, et les affaires peuvent se poursuivre sur la toile.

Plateforme en place

L’édition virtuelle 2020 mettra ainsi en ligne tous les exposants prévus jusqu’en automne 2021. La branche verte pourra ainsi continuer de se développer sur cette plate-forme. Le site de la manifestation, l’école d’horticulture d’Oeschberg, dans le canton de Berne, restera ainsi inaccessible au public. Les organisateurs promettent d’intensifier le réseautage jusqu’à la tenue de la prochaine édition, à fin juin 2022.

Construction pleinement impliquée

Le secteur de la construction fait pleinement partie de l’ÖGA. Celle-ci rappelle qu’elle rassemble des entreprises actives dans ce domaine, au même titre que dans les milieux de la branche verte et de l’horticulture en particulier. La foire a lieu tous les deux ans.