Encore du nouveau chez Albanese Matériaux

Encore du nouveau chez Albanese Matériaux

Gefäss: 
Teaserbild-Quelle:
Pino Albanese présente aux visiteurs de la foire des produits qui facilitent la construction.© Albanese Matériaux

 

Le stand Albanese a encore su  attirer l'attention lors de la Swissbau 2018. Sur 200 m2, l’entreprise de matériaux présentait des produits de la technique de coffrage et d'ancrage, de la technique d'arrêt et d'espacement, des garde-corps, des ancrages muraux, des accessoires de coffrage, des vêtements de protection et aussi des outils de construction.

Pino Albanese présente aux visiteurs de la foire des produits qui facilitent la construction.© Albanese Matériaux

 

 

La présentation, au Swissbau, d’innovations qui facilitent le quotidien sur les chantiers est devenue une tradition chez Albanese. Cette année, par exemple, le développement du support de coffrage Remo-Trio offre des applications plus polyvalentes et encore plus robustes. Il simplifie considérablement la création de coffrages de bords de plafond et peut être utilisé dans les murs en béton et dans la maçonnerie. «Le manchon uni-béton offre également de nombreuses possibilités d’usage. Son utilisation permet un gain de temps considérable. Nous offrons maintenant des solutions qui n'étaient pas disponibles auparavant», déclare Pino Albanese, membre du conseil d'administration.

Le Risa V-20 s’est fait remarqué

Dans la gamme Risa, le porte-butée breveté «Risa V-20» a attiré les professionnels. Ce modèle peut être adapté automatiquement à des barres d’armature de 5 à 20 millimètres de diamètre, se compose de deux éléments seulement et s'ajuste automatiquement au diamètre du fer de raccord. Tous les produits de la gamme Risa sont utilisés en tant que détenteur de distance ou détenteur d’affiche pour des coffrages muraux.

Ancrages, étuis et coffrages

Autres trouvailles intéressantes sur le stand Albanese : les nouveaux ancrages en béton Uni et les nouveaux étuis de béton Uni qui, grâce à leur plaque de montage et leur rallonge, sont faciles à manipuler et peuvent être utilisés pour les coffrages de bordure, les coffrages unilatéraux, les consoles et les échafaudages par exemple. Sans oublier la famille Bego, un système de coffrages de bordure qui rend inutiles le décapage et le nettoyage.

www.albanese.ch