Industrie 4.0 - Digitalisation et sécurité

Enjeu majeur pour la plupart des entreprises, la digitalisation est un élément capital chez BRUGG LIFTING.

Gefäss: 
Industrie 4.0 - Digitalisation et sécurité

Active depuis 1896, l’entreprise a toujours su se démarquer grâce à ses innovations, sa technologie, son expertise et son savoir-faire.

Imaginé, développé et conçu en partenariat avec des professionnels du secteur de la construction, le logiciel de gestion de produits Brugg PVS est en constante évolution.

La nouvelle version PVS4 permet de référencer l’ensemble de votre matériel. Optimisée pour davantage de confort et de performance son lancement est prévu pour le printemps 2019.

Centralisation et performance

L’interface utilisateur Brugg PVS a été maximisée a_n que vous puissiez utiliser une seule plateforme pour toutes vos demandes. Fiable et durable, cette plateforme unique et multi-supports s’utilise dans toutes les circonstances.

Contrôler les dates d’échéance de votre matériel, consulter les protocoles de contrôle, remplacer du matériel défectueux, demander des offres, commander du matériel neuf, organiser l’enlèvement de matériel via notre système ReBox pour qu’il soit contrôlé et réparé tout cela est faisable intuitivement en un clic !

 

Sécurité physique et numérique

Grâce à un suivi centralisé ainsi qu’une meilleure gestion de vos dispositifs de levage et d’arrimage, votre matériel est tracé, toujours prêt à l’emploi pour un travail en toute sérénité.

Entièrement sécurisés le logiciel et l’application utilisent un chiffrage HTTPS qui assure une gestion confidentielle et sécurisée de vos données.

 

Identification de produits et tags NFC

Depuis début 2018 l’ensemble des produits qui quittent notre usine de Birr sont équipés de tags NFC.

Sous forme de « Lifti » ou d’autocollants ces étiquettes électroniques permettent une identification rapide du produit.

Les dates de contrôle, photos et protocoles sont accessibles en approchant le lecteur de la puce. Pas besoin d’un appareil spécifique pour lire ces tags, un smartphone ou une tablette équipés d’un lecteur

NFC ainsi que l’application Brugg PVS suffisent!

 

A noter:

Selon les normes, les dispositifs de levage doivent être contrôlés par un expert au minimum une fois par année.

 

BRUGG LIFTING

Chemin de la forêt 12

1024 Ecublens - Suisse

T +41 (0)21 634 20 21

vente.lifting@brugg.com

www.brugglifting.com