La tradition illumine demain

V-ZUG: solidement ancré dans le monde de demain

Gefäss: 
Teaserbild-Quelle: V-Zug SA

Des racines solides sont la base d’une bonne croissance: connus pour leur fiabilité, les appareils électroménagers de V-ZUG se retrouvent dans les cuisines et buanderies de Zoug à Melbourne – et sont à découvrir à Swissbau 2020.

Source: 
V-Zug SA

C’est en plein cœur de la Suisse que V-ZUG produit ses appareils électroménagers pour la cuisine et la buanderie. Entreprise de tradition, V-ZUG est synonyme d’innovation, de précision et de qualité depuis plus de 100 ans. V-ZUG développe et fabrique ses produits en Suisse, à Zoug, par conviction – c’est d’ailleurs la seule entreprise du secteur à le faire, et ce n’est pas près de changer: au travers du projet visionnaire de pôle technologique de Zoug, V-ZUG s’engage, conjointement avec Metall Zug SA et la ville de Zoug, en faveur du maintien à long terme de l’industrie et de la production en Suisse. Cette dernière revêt une importance capitale aux yeux de l’entreprise pour satisfaire à ses exigences de qualité élevées. Pour V-ZUG, la qualité va bien au-delà des matériaux utilisés et du savoir-faire artisanal de précision suisse: elle englobe aussi la fonctionnalité, le design, la durabilité ainsi qu’un service irréprochable pendant toute la durée de vie de l’appareil.

Ce qui attend les visiteurs
Au salon Swissbau 2020, V-ZUG conjugue le passé et l’avenir. «Nous effectuons un retour aux sources tout en vous présentant les produits phares de demain», explique Roland Graf, responsable Marketing Services Suisse chez V-ZUG.

 Dans un univers offrant un vaste espace de rencontre et d’inspiration, les visiteurs pourront voir, toucher et sentir les nouveautés dans les domaines du lavage, de la réfrigération, de la cuisine, du lavage et du séchage.

Produits phares lavage et séchage

De même, V-ZUG présente le CombiAdoraSéchage V4000 DualDry en exclusivité à Swissbau. Cet appareil compact deux-en-un sèche le linge en tambour ou étendu sur un fil dans la buanderie. Parmi les nouveautés du salon, citons également la fonction OptiDos du lave-linge AdoraLavage, qui se charge automatiquement du dosage optimal de la lessive.

Nouveautés cuisine

De même, vous découvrirez comment le compartiment de congélation du CombiCooler V4000 se transforme en compartiment de réfrigération et pourrez juger par vous-même des dimensions du plan de cuisson FullFlex. Le salon sera également l’occasion de dévoiler, pour la première fois, les fours de la gamme Advanced Line et le Coffee-Center Supremo HSL. Enfin, vous pourrez assister à une démonstration de la cuisine connectée avec GuidedCooking.

Plus que de simples appareils électroménagers

Nous avons à cœur de vous offrir un service optimal et des conseils qui dépassent la simple présentation de nos appareils. Cette promesse remonte jusqu’à nos racines de fabricant suisse d’appareils électroménagers et continuera à nous guider à l’avenir. Rendez-vous à l’Inspiration Lounge pour découvrir des solutions de mise en œuvre créatives, ou encore au Studio Table pour observer l’harmonie entre les équipements et différents matériaux.

Halle 2.1 – stands L50 et L52