Infomanager poursuit ses recherches

Infomanager poursuit ses recherches

Gefäss: 
Teaserbild-Quelle: © DR

Conséquence indirecte du Covid-19: les mises à l'enquête et informations sur les projets de construction en Suisse romande ne sont actuellement publiées que de manière restreinte ou pas du tout. Néanmoins le service de recherche d'Infomanager continue de compiler les informations au quotidien.

Infomanager, page d'accueil

Infomanager compile en permanence en Suisse toutes les informations sur les soumissions, projets de construction, demandes de permis de construire, autorisations de construire et bien plus.

Infomanager, l'outil informatique qui regroupe toutes les publications de construction en Suisse, continue de travailler pour ses clients comme à l'accoutumée. Le service de recherche compile en permanence toutes les informations sur les soumissions, projets de construction, demandes de permis de construire, autorisations de construire et bien plus.

Cantons romands impactés

Malheureusement, en raison de la situation exceptionnelle causée par le Covid-19, de nombreux secteurs travaillent au ralenti en Suisse. Cela touche les chantiers sur le terrain, mais impacte également les services administratifs. Les mises à l'enquête et informations sur les projets de construction dans les cantons de Genève, Fribourg, Neuchâtel, Vaud et le Tessin ne sont actuellement publiées que de manière restreinte ou pas du tout.

Le service de recherche d'Infomanager continue de compiler les informations au quotidien. Elles sont mises à jour en permanence, notamment pour le cas où d’autres cantons viendraient à s'ajouter.

Merci d'avance pour votre compréhension.