10:06 ARCHITECTURE

Edifea inaugure de nouveaux bureaux dans le canton de Fribourg

La société Edifea, entreprise générale de construction active en Suisse romande, ouvre une présence à Villars-sur-Glâne, dans le canton de Fribourg. Cinq collaborateurs y sont déjà actifs, et l’entreprise compte y établir une quinzaine de postes de travail dans un horizon de 12 à 18 mois.

Fondée en 2009 à Genève, Edifea a connu une importante croissance et compte actuellement plus de 85 collaborateurs. Une succursale a été établie à Lutry en 2012, afin de se rapprocher des différents projets de construction sur lesquels la société est active dans le canton de Vaud. C’est cet esprit de rapprochement qui pousse l’entreprise à s’établir aujourd’hui également à Fribourg. Fondateur et directeur général d’Edifea, Bertrand Duckert souligne: « Pour nous, la proximité est importante, pour des questions logistiques certes, mais surtout dans l’optique d’intégrer nos activités dans un écosystème régional et de faire partie du tissu économique du canton.»

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.