Votre commande idéale – rapide, facile et efficace.

Nous vous informons quotidiennement sur les demandes de permis de construire, les autorisations de construire, les soumissions, les décideurs impliqués, les coûts de construction, les détails de l’aménagement des bâtiments et bien plus encore.
L'Infomanager de Batimag – Votre outil intelligent pour être informé à tout moment et de manière exhaustive sur tous les projets de construction en Suisse.
  • Plus de 62'302 demandes de permis de construire | 48'532 autorisations de construire | 94'675 adresses de contact
  • De nouveaux contrats potentiels et des contacts avec les décisionnaires chaque jour
  • Une source d'informations fiable: 130 ans d'expérience dans le traitement des données dans le secteur de la construction
Analyse du Batimag

Analyse du Batimag

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Télécharger l'analyse gratuitement
Utilisez le Batimag Infomanager!
Trouvez des commandes pertinentes dans le secteur de la construction et ne ratez plus jamais une opportunité.
Contactez-nous pour plus d’informations

Ce que disent nos clients

Accuraum AG
Thomas Egger
/
Propriétaire
/
Accuraum AG
Avec le Batimag Infomanager, nous avons accès à de nouveaux clients potentiels. Grâce à la flexibilité du système et le service très professionnel, nous bénéficions d'un outil taillé sur mesure - et d'un très bon rapport prix/performance.
ETAVIS AG
Riccardo Pecora
/
Responsable de l'offre
/
ETAVIS AG
Avec le Batimag Infomanager, je ne rate plus un projet de construction ou une soumission. Mon taux de réussite a considérablement augmenté grâce à l'utilisation de l’application. Je ne peux que recommander le Batimag Infomanager.
Notz Plastics AG
Philipp Baumgartner
/
Chef de département bâtiment
/
Notz Plastics AG
Nous apprécions l’excellent soutien de nos interlocuteurs et grâce au Batimag Infomanager, nous sommes toujours informés des projets en cours dans le secteur de la construction.
Hansen AG / Hansen Maler AG
Martin Manrecaj
/
Propriétaire
/
Hansen AG / Hansen Maler AG
Avec le Batimag Infomanager, mon entreprise pose sa candidature automatiquement. Il s’agit de commandes que je ne reçois pas autrement.
Schulthess Maschinen AG
Adrien Elmiger
/
Chef de secteur objets
/
Schulthess Maschinen AG
Passer d’un travail manuel à une solution CRM basée sur le cloud en quelques semaines seulement – cela n’est possible qu’avec une bonne qualité de données.

Questions fréquemment posées

Quelles sont les informations que je reçois avec le Batimag Infomanager?

Avec le Batimag Infomanager, vous recevez toutes les demandes de permis de construire, les autorisations de construire, les appels d’offres (soumissions) en Suisse ainsi que les projets de construction dans la phase initiale. Outre des informations détaillées sur le projet, telles que les coûts, les aménagements des bâtiments, les matériaux ou les délais, vous recevez les coordonnées de tous les décideurs concernés (maîtres d’ouvrage, architectes, planificateurs spécialisés, chefs de projet, etc.). Vous êtes certain de ne pas manquer une bonne affaire!

Quelles sont les options de sélection dont je dispose avec le Batimag Infomanager?

Le Batimag Infomanager peut être adapté individuellement à vos besoins. En appuyant sur un bouton, vous ne voyez que les projets de construction qui vous concernent. Utilisez de nombreuses options de sélection telles que les régions linguistiques, les cantons ou les districts ainsi que les catégories, les détails de l’aménagement des bâtiments, les types de constructions et les chiffres clés.

Le Batimag Infomanager est-il compatible avec mes systèmes et processus de travail?

Oui, le Batimag Infomanager s’intègre facilement dans vos processus et systèmes de travail. Grâce à des formats d’exportation spécifiques aux utilisateurs, des options de connexion à vos propres systèmes (CRM, ERP), des fonctions de notification, des options pour l’administration des utilisateurs ou pour vos propres données, le Batimag Infomanager s’adapte à vos flux de travail.

Qui se trouve derrière le Batimag Infomanager?

Le Batimag Infomanager appartient à la Docu Media Suisse Sàrl vient donc de la même maison que le Baublatt, le plus grand et le plus important magazine professionnel de la construction en Suisse depuis 130 ans. Grâce à notre expérience et à notre expertise dans le domaine des projets et des publications de construction ainsi qu’à notre réseau établi dans le secteur de la construction, vous bénéficiez d’une qualité de données particulièrement élevée.