Votre commande idéale – rapide, facile et efficace.

Nous vous informons quotidiennement sur les demandes de permis de construire, les autorisations de construire, les soumissions, les décideurs impliqués, les coûts de construction, les détails de l’aménagement des bâtiments et bien plus encore.

Votre outil intelligent pour être informé à tout moment et de manière exhaustive sur tous les projets de construction en Suisse.

Trouver des commandes
Découvrez les informations importantes de tous les projets de construction en Suisse. Générez de meilleures commandes grâce à des informations pertinentes sur la construction, y compris les détails et les contacts des décideurs.
Avantage informationnel
Identifiez les potentiels de nouvelles commandes. Contactez la bonne personne au bon moment. Ainsi, vous avez une longueur d’avance sur vos concurrents à chaque étape de la construction.
130 ans d’expérience
Profitez de plus de 130 ans d’expérience dans le secteur de la construction. Notre équipe de recherche, forte de 40 personnes, détermine et analyse pour vous les données relatives à la construction et les prépare en fonction de vos besoins.
Base de données en ligne
Le Batimag Infomanager fonctionne directement dans votre navigateur. Grâce à une recherche intelligente, des rapports automatisés et des fonctions de gestion de la relation client (CRM), vous pouvez trouver rapidement et efficacement de nouvelles commandes.

Commandes au cours des 365 derniers jours

Demandes de permis de construire
61'597
Autorisations de construire
45'908
Adresses de contact
89'658
Coûts de construction projetés (CHF)
49.7 Md

Ce que disent nos clients

ALHO Systembau AG
Sylvia Sarbach
/
Assistante de direction
/
ALHO Systembau AG
Outre la qualité élevée des données et les conseils personnalisés, nous sommes également convaincus par la convivialité du Batimag Infomanager – toutes les informations peuvent être traitées rapidement et facilement grâce aux nombreuses fonctions supplémentaires utiles.
Atlas Holz AG
Markus Nobile
/
Consultant spécialisé projets, architectes, maîtres d’ouvrage
/
Atlas Holz AG
Avec le Batimag Infomanager, nous recevons les informations pertinentes pour nous sur les projets de construction et générons ainsi plus de commandes. Nous sommes convaincus par la facilité d’utilisation, la grande profondeur des détails et les fonctions supplémentaires utiles tels que la lettre de série.
Maxx Schweiz AG
Steven Lutz
/
Propriétaire
/
Maxx Schweiz AG
Plus de 100 entreprises gérées par leurs propriétaires du secteur de la construction sont intégrées dans le puissant réseau d’artisans du groupe Maxx, dont environ 90 utilisent le Batimag Infomanager. Tant le service que la personnalisation individuelle du Batimag Infomanager fonctionnent parfaitement pour nos membres. Nos artisans gagnent du temps et savent toujours ce qui se passe dans leur zone de marché.
Accuraum AG
Thomas Egger
/
Propriétaire
/
Accuraum AG
Avec le Batimag Infomanager, nous avons accès à de nouveaux clients potentiels. Grâce à la flexibilité du système et le service très professionnel, nous bénéficions d'un outil taillé sur mesure - et d'un très bon rapport prix/performance.
Hansen AG / Hansen Maler AG
Martin Manrecaj
/
Propriétaire
/
Hansen AG / Hansen Maler AG
Avec le Batimag Infomanager, mon entreprise pose sa candidature automatiquement. Il s’agit de commandes que je ne reçois pas autrement.
Commande

Ne ratez plus jamais une commande

Avec le Batimag Infomanager, vous avez à tout moment une vue d’ensemble de toutes les demandes de permis de construire, autorisations de construire et soumissions dans le domaine de la construction en Suisse. Vous pouvez facilement trouver des nouvelles commandes et bénéficier de la plus grande profondeur de données possible. Outre toutes les étapes de la construction, du stade du projet à la fin de la construction, vous êtes également informé de toutes les adresses des décideurs, des coûts de la construction, des détails des aménagements des bâtiments et de bien d’autres choses encore, de manière continue et actualisée.

En savoir plus sur le Batimag Infomanager

Depuis plus de 130 ans, nous sommes actifs dans le secteur de la construction

Depuis plus de 130 ans, le Batimag / Baublatt informe sur ce qui fait bouger le secteur de la construction. L’éventail rédactionnel du magazine de construction le plus important et le plus diffusé de Suisse est large: les derniers développements dans le secteur de la construction, les projets passionnants, les chantiers intéressants, les thèmes de gestion, les tendances actuelles et les produits innovants. Profitez de toutes ces connaissances et de notre expérience dans le secteur de la construction.

En savoir plus sur Batimag / Baublatt
Depuis plus de 130 ans
Recherche

Notre équipe de recherche, forte de 40 personnes

Notre équipe de recherche, forte de 40 personnes, prépare quotidiennement pour vous nos données de construction de haute qualité. Grâce à des recherches minutieuses et exhaustives dans des sources en ligne et hors ligne, ainsi qu’à notre réseau de contacts établi avec tous les décideurs concernés dans le secteur de la construction, vous disposez d’informations précises sur tous les projets de construction en Suisse, y compris les demandes de permis de construire, les autorisations de construire et les soumissions.

En savoir plus sur notre recherche
Utilisez le Batimag Infomanager!
Trouvez des commandes pertinentes dans le secteur de la construction et ne ratez plus jamais une opportunité.
Contactez-nous pour plus d’informations

Questions fréquemment posées

Quelles sont les informations que je reçois avec le Batimag Infomanager?

Avec le Batimag Infomanager, vous recevez toutes les demandes de permis de construire, les autorisations de construire, les appels d’offres (soumissions) en Suisse ainsi que les projets de construction dans la phase initiale. Outre des informations détaillées sur le projet, telles que les coûts, les aménagements des bâtiments, les matériaux ou les délais, vous recevez les coordonnées de tous les décideurs concernés (maîtres d’ouvrage, architectes, planificateurs spécialisés, chefs de projet, etc.). Vous êtes certain de ne pas manquer une bonne affaire!

Quelles sont les options de sélection dont je dispose avec le Batimag Infomanager?

Le Batimag Infomanager peut être adapté individuellement à vos besoins. En appuyant sur un bouton, vous ne voyez que les projets de construction qui vous concernent. Utilisez de nombreuses options de sélection telles que les régions linguistiques, les cantons ou les districts ainsi que les catégories, les détails de l’aménagement des bâtiments, les types de constructions et les chiffres clés.

Le Batimag Infomanager est-il compatible avec mes systèmes et processus de travail?

Oui, le Batimag Infomanager s’intègre facilement dans vos processus et systèmes de travail. Grâce à des formats d’exportation spécifiques aux utilisateurs, des options de connexion à vos propres systèmes (CRM, ERP), des fonctions de notification, des options pour l’administration des utilisateurs ou pour vos propres données, le Batimag Infomanager s’adapte à vos flux de travail.

Qui se trouve derrière le Batimag Infomanager?

Le Batimag Infomanager appartient à la Docu Media Suisse Sàrl vient donc de la même maison que le Baublatt, le plus grand et le plus important magazine professionnel de la construction en Suisse depuis 130 ans. Grâce à notre expérience et à notre expertise dans le domaine des projets et des publications de construction ainsi qu’à notre réseau établi dans le secteur de la construction, vous bénéficiez d’une qualité de données particulièrement élevée.

Pour de meilleures opportunités de commandes, des potentiels plus lucratifs et un chiffre d’affaires plus important

Avec des informations pertinentes sur la construction, il est plus facile de trouver des commandes. Le Batimag Infomanager vous indique les projets de construction correspondant à votre type de travail afin que vous puissiez profiter immédiatement du meilleur potentiel de commande. D’un clin d’œil, vous pouvez voir dans quelle phase de construction un projet se trouve actuellement. Vous découvrirez quels sont les travaux à réaliser et où il existe une demande pour votre offre. Vous savez qui est responsable et comment entrer en contact avec les décideurs. Avec l’équipement de base du Batimag Infomanager, vous disposez déjà de tout ce dont vous avez besoin pour réussir l’acquisition de commandes sur les chantiers.

Outil de vente et CRM pour votre acquisition et votre relation client

Votre entreprise dispose d’une force de vente et vous souhaitez soutenir activement vos ventes? En tant qu’extensions optionnelles, avec le Batimag Infomanager de nombreuses fonctionnalités sont à votre disposition. Ces éléments font du Batimag Infomanager le meilleur outil pour l’acquisition et le suivi des clients: champs de données propres, administration des utilisateurs, support des processus, statistiques individuelles, interfaces API et bien plus encore. Nos développeurs programment les interfaces de connexion du Batimag Infomanager à vos systèmes (CRM, ERP) en fonction de vos besoins individuels, afin que vous puissiez bénéficier au maximum des performances du Batimag Infomanager. Nous serions heureux de vous en montrer davantage. Organisez une présentation gratuite en direct.

Identifier le potentiel du marché et les opportunités de croissance

Le Batimag Infomanager vous offre des possibilités qui vont bien au-delà de l’acquisition de clients. Il crée la base d’analyses et de prévisions bien fondées dans votre segment de marché. Il vous fournit des informations pertinentes pour la planification de la croissance à long terme, pour de meilleures décisions stratégiques ainsi que pour le contrôle direct de vos processus opérationnels.

Analyses et statistiques sur l’activité de construction en Suisse

Les informations contenues dans notre base de données sont uniques en Suisse. Cela s’applique à l’ampleur et à la profondeur des informations proposées ainsi qu’à la qualité des données. Le Batimag Infomanager offre de nombreuses possibilités d’évaluations et d’analyses statistiques.

Savoir ce que l’avenir réserve

Le Batimag Infomanager vous offre une perspective visionnaire de l’avenir proche de la construction. Dans le Batimag Infomanager, vous trouvez des objets de construction intéressants dès la phase de projet. Il vous fournit des données fiables sur le secteur de la construction dans les années à venir. L’expérience montre que les projets de construction ayant fait l’objet d’une demande de permis de construire sont lancés dans un délai de 24 mois. Environ 90 % des demandes de permis de construire reçoivent l’autorisation de construire.

Projets de construction à toutes les étapes

Nous saisissons en détail tous les projets de construction en Suisse, à toutes les étapes de la construction, de la phase de planification préliminaire à la finalisation: projet, appel d’offres, demande de permis de construire, autorisation de construire, projet de construction terminé. Pour cela, nous utilisons des sources imprimées et en ligne. Toutes les données de construction sont analysées, classées par catégories et préparées pour être utilisées. Les grands projets de construction font l’objet de plusieurs recherches et sont complétés par des informations supplémentaires en contactant directement les décideurs. Au total, nous recherchons et mettons à jour environ 60'000 projets de construction suisses par an.

Commandes: atteignez votre objectif individuel

Notre objectif est de vous permettre d’obtenir rapidement et facilement de nouvelles commandes grâce à nos données de construction. C’est pourquoi nous classons les projets de construction en fonction de divers critères, tels que l’emplacement, le canton ou le district. Que vous cherchiez des projets de construction avec demande de permis de construire à Lausanne, de nouveaux projets de construction dans la ville de Genève, dans le district de Morges ou dans le district de la Veveyse – dans le Batimag Infomanager, vous trouverez ce que vous cherchez en appuyant sur un bouton. Parce que vous pouvez combiner vos critères de recherche préférés et les enregistrer en tant que profils de recherche. Nos consultants se feront un plaisir de vous montrer comment cela fonctionne.

Bien sûr, la recherche dans le Batimag Infomanager fonctionne aussi avec les catégories d’aménagement des bâtiments individuels comme les façades, le chauffage, les fenêtres, les sols, les toits ou via le type de construction; nouvelle construction, transformation intérieure, transformation extérieure, démolition. Ou êtes-vous spécialisé dans des catégories d’objets spéciaux? Le Batimag Infomanager vous propose une sélection détaillée, par exemple prévoyance sociale et santé publique pour les maisons de retraite et de soins ainsi que les hôpitaux. Ou habitation (jusqu’à 2 logements) pour les maisons unifamiliales et habitation (à partir de 3 logements) pour les maisons multifamiliales et les lotissements. Vous êtes intéressé par les écoles et les universités? Vous trouverez des projets adéquats dans la catégorie enseignement, éducation et recherche. La recherche par catégorie d’objets est l’une des nombreuses possibilités pour retrouver des commandes lucratives dans le Batimag Infomanager.

Dans le Batimag Infomanager, outre les projets de construction avec demande de permis de construire et les projets avec autorisation de construire, vous trouverez également les appels d’offres publics. Le tout avec la convivialité habituelle que vous procure le Batimag Infomanager. Par exemple, vous pouvez rechercher directement les soumissions dans une catégorie spécifique: Travaux de l’entreprise de maçonnerie, aménagements de jardin, agencements de cuisine, travaux de génie civil et bien d’autres encore.

En bref: dans le Batimag Infomanager, vous trouverez des objets de construction appropriés du bâtiment et du génie civil, adaptés à votre entreprise et à votre domaine de travail. Jetez un coup d’œil dans le Batimag Infomanager et obtenez de nouvelles commandes.

Trouvez votre commande idéale – rapidement, facilement et efficacement.