Fonctions d'exportation, interfaces et solutions cloud
Souhaitez-vous intégrer nos données de construction directement dans votre système plutôt que de les consulter dans le Batimag Infomanager / Batimag Xplorer? Rien de plus facile! Outre les fonctions d'exportation courantes telles que Excel ou CSV, nous mettons également à votre disposition des interfaces API et des solutions cloud.
Automatisez vos processus internes
Les données du Batimag Infomanger / Batimag Xplorer peuvent aisément être intégrées dans votre propre système, p. ex. dans un CRM ou un ERP, pour ensuite en assurer un traitement efficace et une intégration sans faille dans vos processus internes.
Outre toutes les informations sur les projets, le système fournit également des coordonnées de qualité et des détails sur les donneurs d'ordre. Ainsi, les projets de construction intéressants peuvent être directement attribués à vos commerciaux compétents chargés de les contacter et d'établir des offres. Cela signifie que vous disposez de toutes les données, depuis le détail du projet jusqu'aux décideurs et au traitement ultérieur dans votre entreprise, et ce en un même endroit – dans votre propre système.
Bien évidemment, nous vous assistons tout au long du processus d'intégration – avec une approche professionnelle, axée sur le service et personnalisée – et nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions.
UID et EGID Matching pour la traçabilité de vos projets et composants

Nos données incluent également l'IDE, le numéro d'identification suisse des entreprises, qui sert d'identificateur central pour différents processus administratifs et commerciaux, ainsi que l'EGID, le numéro d'identification univoque pour tous les bâtiments de l'ensemble du territoire suisse.
Grâce à ces informations, il vous est possible d'attribuer clairement des travaux ou l'installation de produits à un bâtiment, à un propriétaire ou à un investisseur, et de vous assurer ainsi de manière proactive des commandes de suivi. À chaque fois que le cycle de vie d'un produit arrive à son terme ou qu'il est recommandé d'effectuer des travaux de rénovation ou d'assainissement.
Nos solutions
API Connect
Vous avez
- Pas de CRM
Mise en œuvre technique
- Nous mettons à disposition un point de terminaison API.
- Vous stockez les données de l'objet dans votre propre système.
- Vous traitez les données de l'objet dans votre propre système.
Autres éléments
- Format AP: REST
- Intervalle: quotidien, horaire
CLOUD Connect
Vous avez
- Salesforce, Dynamics, SAP, Sales Cloud, etc.
Mise en œuvre technique
- Nous inscrivons les données de l'objet directement dans votre CRM (field mapping).
- Vous traitez les données de l'objet dans votre propre système.
Autres éléments
- Intervalle: quotidien, horaire
APP Connect
Vous avez
- TBD. CRM + CoreApp
Mise en œuvre technique
- Vous installez la CoreApp à partir de Marketplace et demandez l'activation après une période d'essai.
- Nous activons le contrat.
- Vous traitez les données de l'objet dans votre propre système.
Autres éléments
- Intervalle: quotidien, horaire
L'enrichissement de vos systèmes avec des données de projet et d'entreprise offre des bases supplémentaires pour effectuer des analyses intéressantes et vous soutient dans la prise de décisions bien fondées.
Vos avantages en un coup d'œil
- Vous optimisez et automatisez davantage vos processus opérationnels.
- Vous disposez d'un emplacement unique regroupant toutes les données afin de les traiter efficacement.
- Nous vous accompagnons de manière professionnelle au cours du processus d'intégration
- L'EGID Matching permet de surveiller le cycle de vie de vos produits et services dans un bâtiment clairement identifiable, et de s'assurer de manière proactive des marchés consécutifs pour les rénovations.
- L'enrichissement des données de vos systèmes augmente les possibilités d'analyse.

Envie d’en savoir plus sur les interfaces?
Contactez directement votre conseiller client ou complétez notre formulaire de contact et nous prendrons contact avec vous.
Accéder au formulaire de contact