Prêt à l'emploi ou sur mesure – nous vous proposons une solution parfaitement adaptée à vos besoins en informations sur la construction

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  • Tous les types de construction

  • Plus de 200 catégories de construction

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  • Indicateurs de projet actualisés en permanence

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  • Fonctions d'outils intelligents (par ex. lettres de candidature automatisées)

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Toutes les données liées à la construction

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Parution: Outil Infomanager avec mise à jour quotidienne de tous les projets

1,1 million de projets de construction recensés dans tous les cantons suisses

Tous les cantons au choix

tous les cantons inclus

Tous les projets de construction dans 5 cantons au maximum

Tous les projets de construction dans 6 cantons ou plus

164 districts au choix

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districts associés

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Adresse exacte

Numéro de parcelle

Identificateur de bâtiment (EGID)

Autres données géographiques (p. ex. coordonnées géographiques, zonages)

Toutes les étapes de construction - recherchées et vérifiées

toutes les constructions en phase projet

toutes les demandes de permis de construire

tous les appels d’offre

toutes les autorisations de construire

estimation du début / de la fin des travaux

Vérification du début / de la fin des travaux

Tous les types de construction

4 types de construction au choix (nouvelle construction, extension, transformation intérieure et extérieure, démolition)

Plus de 200 catégories de construction

22 catégories principales au choix (p. ex. logement, éducation, hôtellerie et restauration)

204 sous-catégories au choix (p. ex. immeuble collectif, jardins d'enfants, hôtels)

Plus de 135 détails d'aménagement de bâtiments

Possibilité de choisir parmi plus de 135 détails relatifs à l'aménagement du bâtiment (par ex. systèmes de chauffage, types de toitures, installations sanitaires)

Indicateurs de projet actualisés en permanence

Vérification et recherche du montant des travaux

Autres chiffres clés tels que les étages, les appartements, les places de parking

Nombreuses données de contact

Coordonnées des décideurs importants (p. ex. maître d'ouvrage, architectes, ingénieurs civils, planificateurs spécialisés)

Réseaux de relations

Surveillance de la concurrence

Fonctions d'outils intelligents (par ex. lettres de candidature automatisées)

Vastes possibilités de filtrage, profils de recherche individuels et fonctions d'alerte

Champs de données spécifiques

Possibilités d'exportation (PDF, CSV)

Interfaces avec vos systèmes (API, cloud)

Statistiques et rapports

Marketing direct individuel et personnalisé (lettres en série pour les candidatures)

Processus de travail automatisés

Questions fréquemment posées

Quelles sont les informations que je reçois avec le Batimag Infomanager?

Avec le Batimag Infomanager, vous recevez toutes les demandes de permis de construire, les autorisations de construire, les appels d’offres (soumissions) en Suisse ainsi que les projets de construction dans la phase initiale. Outre des informations détaillées sur le projet, telles que les coûts, les aménagements des bâtiments, les matériaux ou les délais, vous recevez les coordonnées de tous les décideurs concernés (maîtres d’ouvrage, architectes, planificateurs spécialisés, chefs de projet, etc.). Vous êtes certain de ne pas manquer une bonne affaire!

Quelles sont les options de sélection dont je dispose avec le Batimag Infomanager?

Le Batimag Infomanager peut être adapté individuellement à vos besoins. En appuyant sur un bouton, vous ne voyez que les projets de construction qui vous concernent. Utilisez de nombreuses options de sélection telles que les régions linguistiques, les cantons ou les districts ainsi que les catégories, les détails de l’aménagement des bâtiments, les types de constructions et les chiffres clés.

Le Batimag Infomanager est-il compatible avec mes systèmes et processus de travail?

Oui, le Batimag Infomanager s’intègre facilement dans vos processus et systèmes de travail. Grâce à des formats d’exportation spécifiques aux utilisateurs, des options de connexion à vos propres systèmes (CRM, ERP), des fonctions de notification, des options pour l’administration des utilisateurs ou pour vos propres données, le Batimag Infomanager s’adapte à vos flux de travail.

Qui se trouve derrière le Batimag Infomanager?

Le Batimag Infomanager appartient à l’Infopro Digital Schweiz GmbH vient donc de la même maison que le Baublatt, le plus grand et le plus important magazine professionnel de la construction en Suisse depuis 130 ans. Grâce à notre expérience et à notre expertise dans le domaine des projets et des publications de construction ainsi qu’à notre réseau établi dans le secteur de la construction, vous bénéficiez d’une qualité de données particulièrement élevée.

Faut-il installer un logiciel pour utiliser le Batimag Infomanager?

Non. Le Batimag Infomanager peut être utilisé à tout moment et sur tous les appareils sans installation.

De quelles étapes de construction serai-je informé avec le Batimag Infomanager?

Grâce à notre équipe de recherche expérimentée de 40 personnes, vous êtes informé de toutes les étapes importantes de la construction. En plus de toutes les demandes de permis de construire, vous recevrez toutes les autorisations de construire, les soumissions, les données sur le début/la fin de la construction ainsi que des informations précoces sur les projets de construction au stade du projet.

Combien coûte le Batimag Infomanager?

Vous cherchez une liste de prix pour le Batimag Infomanager? Le prix de l’utilisation de la base de données en ligne est déterminé par différents facteurs; par exemple, la région géographique, les catégories/sous-catégories sélectionnées ou le fait que vous soyez également intéressé par les appels d’offres publics. Après la présentation gratuite, vous pourrez décider par vous-même quelles informations sont pertinentes pour vous. Ensuite, nous adapterons ensemble le Batimag Infomanager en fonction de vos besoins.