02:03 ARCHITECTURE

Forte présence de la branche de la sécurité en Suisse romande

Huit mois avant d'ouvrir ses portes, SECURITE Romandie 2012 enregistre déjà un niveau de réservations extrêmement satisfaisant. Des acteurs clés tels que Siemens Suisse SA, Kaba SA et le Groupe Securitas seront également présents.

SECURITE Romandie 2012 suscite l'intérêt de la branche de la sécurité. Près de 30 entreprises ont déjà réservé leur surface de stand pour cette seconde édition du salon de la sécurité. Outre de nombreuses entreprises de renom de la branche de la sécurité, des acteurs clés tels que le groupe Securitas, Kaba SA et Siemens Suisse SA exposeront du 14 au 16 novembre 2012 à Lausanne. « SECURITE Romandie 2012 sera une nouvelle fois un grand salon spécialisé de haute qualité dédié à la sécurité », se réjouit le directeur du salon, Heinz Salzgeber. A propos: le FORUM SECURITE Romandie, organisé parallèlement au salon, présentera des thèmes approfondis sur la sécurité et des intervenants de haute qualité. La participation au forum est gratuite pour les visiteurs et le programme détaillé sera disponible début juin 2012. (com)

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.