02:42 ARCHITECTURE

Forte présence de la branche de la sécurité en Suisse romande

Huit mois avant d'ouvrir ses portes, SECURITE Romandie 2012 enregistre déjà un niveau de réservations extrêmement satisfaisant. Des acteurs clés tels que Siemens Suisse SA, Kaba SA et le Groupe Securitas seront également présents.

SECURITE Romandie 2012 suscite l'intérêt de la branche de la sécurité. Près de 30 entreprises ont déjà réservé leur surface de stand pour cette seconde édition du salon de la sécurité. Outre de nombreuses entreprises de renom de la branche de la sécurité, des acteurs clés tels que le groupe Securitas, Kaba SA et Siemens Suisse SA exposeront du 14 au 16 novembre 2012 à Lausanne. « SECURITE Romandie 2012 sera une nouvelle fois un grand salon spécialisé de haute qualité dédié à la sécurité », se réjouit le directeur du salon, Heinz Salzgeber. A propos: le FORUM SECURITE Romandie, organisé parallèlement au salon, présentera des thèmes approfondis sur la sécurité et des intervenants de haute qualité. La participation au forum est gratuite pour les visiteurs et le programme détaillé sera disponible début juin 2012. (com)

Annonces

Profils d'entreprises

RUFALEX Rollladen-Systeme AG

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

analyse

Rapports gratuits sur l'industrie de la construction

Encore plus d'analyses trimestrielles au contenu riche, gratuites pour les abonnés de Baublatt. En plus de l'analyse Batimag, qui s'appelle désormais «Batimag Project Categories», vous recevrez à partir d'avril 2025 deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que «Batimag Top Players» et «Batimag Regional Projects» ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.