02:08 ARCHITECTURE

Infra veut récompenser la promotion de l'image de la construction d'infrastructures

La Fédération Infra, organisation des constructeurs suisses d'infrastructures, lance le Prix Infra. Ce prix récompense des projets, organisations ou personnes s'engageant dans une mesure particulière pour une image positive de la construction d'infrastructures.

Il est encore possible de se porter candidat jusqu'au 22 octobre 2010 au prix doté de 5000 francs.

Quiconque s'engage en faveur d'une meilleure image du métier rend non seulement service à lui-même, mais également à l'ensemble de la branche. Ceci s'applique aussi à la construction d'infrastructures. Il existe des entreprises, offices, projets, organisations ou individus s'employant à propager une bonne image de la construction d'infrastructures dans la collectivité. La Fédération Infra souhaiterait montrer de telles perles et leur décerner le Prix Infra.

La promotion d'image a différentes facettes

Les possibilités de briguer le Prix Infra sont illimitées en principe. On peut s'imaginer des innovations, journées de chantiers ouverts, actions publicitaires, présentations d'entreprises, promotion de la relève, projets de construction particuliers ou mesures de relations publiques. Le principal est que les projets aient un caractère exemplaire, créatif dans leur genre ou forme, nouveau et sympathique ou qu'ils s'associent à un engagement particulier.

Communiquer une image positive

Peuvent se porter candidat au Prix Infra les entrepreneurs, entreprises, communautés de travail, responsables de projets de constructions, associations, écoles ou particuliers venant de toute la Suisse, s'engageant ou s'étant engagés en faveur d'une image positive des constructeurs d'infrastructures. Cette démarche est nécessaire. En effet et d'une manière générale, l'image de marque des constructeurs d'infrastructures n'est pas idéale. Il est donc nécessaire d'informer, d'expliquer.

Remise du prix sur la grande scène

Outre un prix en argent de 5000 francs, le gagnant ou la gagnante reçoit une coupe ainsi que considération, gloire et honneur. Le nom du lauréat sera communiqué lors de la prochaine Journée Infra du 20 janvier 2011 sur la scène du KKL à Lucerne. Il est possible de se porter candidat jusqu'au 22 octobre. Formulaires d'inscription et autres informations: sur le site: www.infra-suisse.ch/prix. (com(ek)

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.