21:25 ARCHITECTURE

L'énergie, source de conflits?

Lors de la conférence «Conjoncture et Perspectives» organisée par la BCV et destinée aux chefs d’entreprises, M. Hubert Védrine, ancien Ministre français des Affaires étrangères, s’exprime sur le monde multipolaire actuel et ses enjeux énergétiques.

M. Hubert Védrine est un diplomate et homme politique français membre du Parti socialiste (PS). Après avoir travaillé avec le Président François Mitterrand, il a été nommé au Conseil d'État. Hubert Védrine est ensuite devenu Ministre des Affaires étrangères sous le gouvernement Jospin. Il est actuellement membre du conseil d’administration de l’Institut de Relations Humaines et Stratégiques.

Annonces

Profils d'entreprises

Jaquet SA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.