13:07 ARCHITECTURE

Le beau temps et 26000 visiteurs !

23'600 visiteurs venus du pays et de l'étranger par un temps magnifique ont pu se convaincre de la force d'innovation de la branche verte.

19415
Pour la 26e fois a eu lieu du 30 juin au 2 juillet 2010 à Koppigen/BE la plus importante foire suisse spécialisée pour l'horticulture professionnelle, les espaces verts publics, l'arboriculture et la culture maraîchère. 23'600 visiteurs venus du pays et de l'étranger par un temps magnifique ont pu se convaincre de la force d'innovation de la branche verte. le nombre attendu de visiteurs a ainsi été même légèrement dépassé.

12 innovations/améliorations ont été primées et 23 nouvelles plantes présentées. la riche et vaste variation de la foire ainsi que l'agréable atmosphère sur les 12 hectares d'exposition de l'aga ont été beaucoup appréciées par les visiteurs.

Plus de 450 exposants ainsi que la direction de la foire se déclarent très satisfaits du déroulement de la foire et sont unanimes à avoir apprécié les très bons rapports et les excellents contacts vécus au cours de l'oega 2010. (com)

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.