21:02 ARCHITECTURE

Le bilan positif de l’appli-tech

L’appli-tech, salon professionnel pour peintres, plâtriers, spécialistes de la pose à sec et de l'isolation, a convaincu 11000 visiteurs et visiteuses.

Les 150 exposants se sont montrés, d’après le premier sondage, très satisfaits de l’affluence et de la qualité des entretiens qu’ils ont pu mener.

Le programme-cadre a eu du succès auprès du public spécialisé et encouragé les visiteurs à échanger et à obtenir des informations de fond. Les exposés liminaires ont connu un grand succès et les expositions spéciales «Revêtements des bâtiments – innovation – création», «Le monde des papiers peints» et «trendscouting/trendsetting», de grande qualité, ont enthousiasmé le public.

Avec, notamment, le symposium d’architecture, l’appli-tech s’est adressé aux architectes et aux planificateurs qu’il considère comme un groupe cible important. Le symposium a séduit: dans la salle bondée, des intervenants de renom ont parlé de leurs expériences en matière d’enveloppes des bâtiments et d’atmosphère des pièces d’habitation.

Le prochain appli-tech aura lieu du 4 au 6 février 2015 à la foire de Lucerne (ba)

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.