10:01 ARCHITECTURE

Peinture, crépis, isolation au 7ème salon Appli-tech

Pour la septième année, le salon appli-tech, destinés aux professionnels, aura lieu du 31 janvier au 2 février à Messe Luzern. Peinture, plâtrerie, pose à sec et isolation seront représentées par 150 exposants venus de toute la Suisse.

19415

Le secteur de la rénovation, qui représente la plus grande part de marché dans le bâtiment, a son salon en Suisse. Pour cette année 2018 le thème retenu pour axe principal «La rénovation des bâtiments». Deux expositions spéciales d’appli-tech s’intéressent aux «10 derniers mm» et à l’utilisation appropriée de l’amiante en pratique, pendant que la plate-forme de formation continue «Artisanat spécial» présente les perspectives d’avenir. Des professionnels reconnus de la planification et de l’artisanat présenteront, de manière brève et concise, les dernières nouveautés des secteurs de la peinture et de la plâtrerie ainsi que de la pose à sec et de l'isolation. Le symposium sur l’architecture auquel participent des intervenants de grande qualité, fournit de nouvelles perceptions de la rénovation des bâtiments et de la construction sur l’existant. A l’issue du symposium aura lieu la cérémonie de remise de prix pour le concours d’innovation «Fifties Reloaded».

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.