14:11 ARCHITECTURE

Répertoire suisse des machines de chantier en ligne

Afin que le lecteur sache exactement qui propose quoi, où et comment, le «Catalogue des machines de chantier 2014» est divisé en quatre chapitres offrant une vue d’ensemble rapide et exhaustive.

19415

Les entrepreneurs sont toujours occupés jusqu’à la limite de leurs capacités, en effet le carnet de commandes reste dans la plupart des régions toujours élevé. Mais un accroissement des signes tente de démontrer que la phase d’expansion datant de plus de dix ans, touche bientôt à sa fin. Est-ce là, une raison suffisante pour une entreprise de prendre les devants, de reporter les investissements dans les machines de chantier? Probablement pas. Parce qu’avec un parc de machines bien équipé, les entreprises de construction auront alors aussi les meilleures cartes en main dans un environnement de marché exigeant.

Afin que vous sachiez exactement qui propose quoi, où et comment, le «Catalogue des machines de chantier 2014» est divisé en quatre chapitres offrant une vue d’ensemble rapide et exhaustive.

Le registre alphabétique des mots-clés donne un aperçu des fournisseurs et des fabricants de types de produit spécifiques, de la barre à mine jusqu’au broyeur, en passant par la mini-pelle excavatrice. Classées par catégories de produits, les compétences principales et particulières respectives des fournisseurs sont immédiatement visibles.

Le répertoire des marques dresse la liste alphabétique des marques et il indique leur fabricant ou leur distributeur respectif.

Le répertoire des entreprises recense l’ensemble des fabricants et des représentations suisses

par ordre alphabétique, en mentionnant leurs coordonnées de contact.

Les informations sur les entreprises figurant en fin d’index tracent le portrait d’entreprises établies.

LE CATALOGUE EN LIGNE

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.