08:04 DIVERS

Comment désactiver votre AdBlock

Teaserbild-Quelle: Joseph Mucira, Pixabay-Lizenz

Merci de faire une exception pour nous.

Le bloqueur de publicité peut être désactivé pour certains sites web en quelques clics. Grâce à cet ajustement, nos recettes publicitaires ne seront pas bloquées et nous pourrons continuer à vous informer de manière fiable sur l’actualité de la construction en Suisse et dans le monde. 

En tant qu'abonné, vous pouvez continuer à utiliser votre AdBlock. Etes-vous déjà abonné à Batimag? Alors, connectez-vous ici.


Pour désactiver AdBlock:

Cliquez sur le symbole AdBlock à côté de l'URL et sélectionnez le bouton «Toujours» pour désactiver les bloqueurs de publicité sur toutes les pages de batimag.ch.

Pour désactiver AdBlockPlus:

Cliquez sur le symbole AdBlock Plus à côté de l'URL et switchez l'interrupteur pour désactiver les bloqueurs de publicité sur toutes les pages de batimag.ch. 


Questions fréquemment posées 

Si vous n'utilisez pas un bloqueur de publicité actif et que vous ne pouvez toujours pas accéder à batimag.ch, veuillez vérifier les points suivants: 

Votre PC ou votre ordinateur portable est-il connecté à Internet via un réseau d'entreprise? Il peut dès alors arriver que la publicité soit bloquée par votre employeur. Dans ce cas, nous vous conseillons de prendre contact avec le responsable de l'administration de votre société.

Avez-vous un script bloqueur installé? Cela pourrait être détecté à tort comme un Adblocker. Veuillez vérifier vos paramètres pour voir si la publicité est supprimée et ajouter une règle d'exception si nécessaire.

Utilisez-vous un programme anti-virus? Veuillez vérifier dans les paramètres si le logiciel bloque les publicités et ajouter une règle d'exception si nécessaire. 

Si aucun de ces éléments ne s'applique à vous, veuillez contacter info@batimag.ch. 

Contact

Tel. +41 44 724 77 77 
info@batimag.ch

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.