15:01 DIVERS

Le manoir californien de «Harry & Meghan» cherche un nouveau propriétaire

Teaserbild-Quelle: Jim Bartsh

Le manoir de Montecito, où le prince Harry et Meghan Markle ont tourné une grande partie du documentaire consacré à leur histoire, est à vendre sur le marché californien. Son propriétaire en demande 31 millions de francs suisses.

Le manoir de Montecito, où le prince Harry et Meghan Markle ont filmé une grande partie de leur documentaire Netflix Harry & Meghan est en vente mais c'est une maison que le couple lui-même ne possède pas.

Crédit image: Jim Bartsh

La somptueuse villa où le prince Harry et Meghan Markle ont tourné la série Netflix est en vente, mais ils n’ont fait qu’à y passer sans en être les propriétaires!

Conçue pour la royauté, le manoir californien de Montecito a fait la une des fans du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. De style méditerranéen, il offre 6 chambres sur une surface de 1263 m², de multiples terrasses, un lustre royal dans la grande salle et des fenêtres cintrées. Meghan y a été abondamment filmée pour les interviews de promotion du documentaire réalisé au sujet de son couple et diffusé récemment sur Netflix.

L'extérieur de la maison comprend 2 ha de terrain luxuriant avec des allées romantiques et des fleurs toute l'année, des palmiers en hauteur et des vignes, un potager, des vergers d'agrumes et même un poulailler pour les œufs frais. Les installations comprennent une piscine, un bain à remous, un bar, une salle de sport, une salle de jeux et un théâtre. Une maison d'hôtes pittoresque parfaite pour tout membre royal qui viendrait profiter du beau temps de la Californie du Sud.

La maison californienne de six chambres à coucher construite en 2006 cherche preneur.

Crédit image: Jim Bartsh

Le lustre de la grande salle et l'arcade de la grande salle où Meghan a été filmée pour les interviews du documentaire.

Le duc et la duchesse de Sussex ont déménagé à Montecito en 2020, où ils ont vécu quelques mois dans la maison de Tyler Perry avant d'acheter leur propre manoir de 13,6 millions de francs suisses. La série documentaire en six parties «Harry & Meghan» décrit le couple depuis les premiers jours de leur relation jusqu'à leur coupure très médiatisée avec la famille royale et leur départ du Royaume-Uni. La série a battu des records d'audience.

Les membres de la famille royale ont été séduits par la modernité, les espaces et le luxe de la propriété.

Crédit image: Jim Bartsh

Le couple Sussex a été séduit par la modernité, les espaces et le luxe de la propriété.

Désormais à vendre, le Montecito est depuis longtemps un lieu d'évasion privilégié pour les personnes possédant de grands moyens, où John et Jaqueline Kennedy ont notamment passé leur lune de miel en 1953, et qui attire de plus en plus de personnalités hollywoodiennes telles qu'Oprah Winfrey, Kim Kardashian, Gwyneth Paltrow et Ariana Grande. 

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.