Jürg Stöckli, nouveau Chef de la division Immobilier

Le Conseil d’administration des CFF a nommé Jürg Stöckli au poste de chef de la division Immobilier et membre de la Direction du groupe.

19415

Juriste, âgé de 41 ans, Jürg Stöckli a déjà travaillé dans diverses positions de la division Infrastructures et Immobilier des CFF et est actuellement Chief Operating Officer (COO) de l’entreprise de services immobiliers PRIVERA AG. Jürg Stöckli entrera en fonction le 1er mars 2011 au plus tard. Actuel chef de CFF Immobilier, Urs Schlegel (62 ans) a décidé de prendre sa retraite à ce moment-là. «Jürg Stöckli connaît très bien les besoins et les attentes des villes et communes suisses où CFF Immobilier est active» a déclaré Andreas Meyer, Directeur général exécutif des CFF. Les villes et les communes concernées par des projets de territoire dans et autour des gares l'espèrent et s'en réjouissent certainement. (ba/com)

Annonces

Profils d'entreprises

NOE Schaltechnik GMBH

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.