Jürg Stöckli, nouveau Chef de la division Immobilier

Le Conseil d’administration des CFF a nommé Jürg Stöckli au poste de chef de la division Immobilier et membre de la Direction du groupe.

19415

Juriste, âgé de 41 ans, Jürg Stöckli a déjà travaillé dans diverses positions de la division Infrastructures et Immobilier des CFF et est actuellement Chief Operating Officer (COO) de l’entreprise de services immobiliers PRIVERA AG. Jürg Stöckli entrera en fonction le 1er mars 2011 au plus tard. Actuel chef de CFF Immobilier, Urs Schlegel (62 ans) a décidé de prendre sa retraite à ce moment-là. «Jürg Stöckli connaît très bien les besoins et les attentes des villes et communes suisses où CFF Immobilier est active» a déclaré Andreas Meyer, Directeur général exécutif des CFF. Les villes et les communes concernées par des projets de territoire dans et autour des gares l'espèrent et s'en réjouissent certainement. (ba/com)

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.