La foire de machines de chantier de Lucerne reportée en janvier 2022

Source de l'image teaser: Baumag

Baumag 2021 devient… Baumag 2022 ! La traditionnelle foire des machines de chantier de Lucerne est reportée d’un an en raison de la pandémie et de ses restrictions. Mais la qualité de ce grand rendez-vous n’en souffrira pas, selon ses organisateurs.

Baumag 2022 2

Quelle: Baumag

Baumag est un rendez-vous professionnel incontournable au cœur de la Suisse.

Pour admirer et commenter les qualités des engins de chantier à Lucerne, il faudra encore patienter quelques mois. Renvoyée l’an dernier en raison de la pandémie, la Foire aux machines Baumag aura lieu en janvier 2022, dans son fief de l’Allmend lucernois. Les organisateurs ont ainsi pu trouver un nouveau créneau pour leur manifestation.

L’édition s’annonce en tout cas prometteuse. Elle aura lieu du 13 au 16 janvier 2020, soit juste avant le grand rendez-vous de la construction de Swissbau, à Bâle. Grues, pompes à béton, pelleteuses, véhicules spéciaux y seront présentés avec une très grande gamme d’outils et d’équipements spéciaux. De quoi prendre une bonne dose d’informations sur le secteur au sortir de la pandémie, en  cultivant les échanges entre professionnels de la branche.

Baumag est un rendez-vous incontournable depuis 1984, au cœur de la Suisse. La foire a lieu en principe tous les deux ans, et aurait dû se tenir en janvier dernier. Malgré les prescriptions de sécurité annoncées en automne 2020, les organisateurs n’ont pas pu tenir leur pari.  Ce n’est que partie remise.

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.