16:43 ARCHITECTURE

L’architecture met à nu l’âme de l’horlogerie chez Audemars Piguet

Écrit par: Jean-A Luque
Teaserbild-Quelle: CCHE

Tradition et innovation. Grandes complications et transparence. Depuis 1882, Audemars Piguet réalise des bijoux horlogers. Uniques et éternels. Une histoire qui remonte à 1875 et dont les façades des bâtiments du Brassus reflètent les temps héroïques de la fin du XIXe siècle et les diverses étapes qui au cours des décennies ont marqué son développement artisanal. En 2020, la manufacture de la Vallée de Joux marque son époque en dévoilant son Musée Atelier, un écrin design et intemporel. A l’image de ses chefs d’œuvres.

Cet article n'est disponible en intégralité que pour les abonnés.

Connectez-vous maintenant!

Vous n'êtes pas encore abonné? Aperçu des abonnements.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

COFFRAGES COSMOS

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.