17:12 PLACE DU MARCHé

BEWETEC: à temps sur le chantier

Source de l'image teaser: Bewetec

Que ce soit sur le chantier ou au bureau, l‘entreprise spécialiste en acier d‘armature BEWETEC est toujours un partenaire fiable. L’une des clés du succès est la rapidité qui permet de garantir des livraisons ponctuelles aux clients. Même en cas d’urgence ou de changements de dernière minute dans la liste de fer.

BEWETEC est active depuis 1999 dans la production d’armatures sur mesure. Elle est présente sur quatre sites répartis géographiquement afin que tous les clients puissent bénéficier de courtes distances de transport. Une logistique toujours prête, fiable et efficace permet ainsi de proposer des délais de livraison rapides, à tout moment et depuis n’importe où. Grâce à des capacités de production bien réparties, les 50 camions BEWETEC veillent à ce que tous les articles commandés arrivent à temps sur les chantiers. Même en cas d’urgence.

BEWETEC simplifie ingénieusement la logistique au profit de ses clients: avec 3 à 5 jours de livraison, le spécialiste des armatures est un partenaire fiable, même lorsque la marchandise doit être sur place plus tôt que prévu. Flexibilité maximale, tel est le crédo de l’entreprise qui garde toujours en tête l’objectif de faciliter la journée de travail de ses clients, sur le chantier et au bureau.

Options de livraisons possibles:

COMFORT

Réservation jusqu’à 4 jours avant la livraison, liste de fer jusqu’à 2 jours avant la livraison, 12 h

PRESTO LIGHT

Réservation jusqu’à 2 jours avant la livraison, liste de fer jusqu’à 2 jours avant la livraison, 17 h

PRESTO

Réservation jusqu’à 1 jour avant la livraison, liste de fer jusqu’à la veille, 12 h

Ce que disent les clients de BEWETEC

« Ce qui nous intéresse avec la collaboration de l’entreprise BEWETEC, c’est le ser­vice qui est très performant et la livraison rapide. »

« L’utilisation par nos équipes du système PRESTO et PRESTO LIGHT est très intéres­sante, car cela nous permet d’avoir de l’armature rapidement sur le chantier, sous 48 h, voire parfois sous 24 h. C’est un avantage prépondérant aujourd’hui, notam­ment lors des démarrages de chantiers où on a du mal à avoir les informations en temps et en heure de la part des mandataires. »

« C’est une vraie relation de confiance. On est très satisfait de travailler avec BEWETEC. »

Denis Carrere, Chef de projet

BEWETEC AG
www.bewetec.ch

LKW

Quelle: Bewetec

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.