14:11 PLACE DU MARCHé

BEWETEC: dans l’air du temps

Teaserbild-Quelle: Maulini SA

Que ce soit sur le chantier ou au bureau, BEWETEC est toujours un partenaire fiable pour l’acier d’armature. C’est pour cela que l’essentiel de l’administration des quatre sites de l’entreprise se fait par voie numérique. La clientèle peut ainsi déployer toute son énergie sur le chantier au lieu de crouler sous la paperasse.

Présente sur quatre sites, BEWETEC est active depuis 1999 dans la production d’armatures sur mesure. Au fil des ans, l’entreprise s’est non seulement développée, mais elle a également constamment élargi son offre. En gardant toujours en tête l’objectif de faciliter la journée de travail de ses clients, sur le chantier et au bureau. Spécialisée dans les armatures, l’entreprise innove constamment en matière d’administration numérique. Un portail dédié à la clientèle, simple et convivial, est accessible par login. Il contient tout ce qu’il faut pour passer les commandes et pour suivre les processus de construction et de facturation.

Ouverture du chantier, délais et facturation, tout peut être géré ici en quelques clics et, le cas échéant, sans papier. Qu’il s’agisse de devis, de commandes ou de factures, dans le portail client, toutes les données se trouvent au même endroit et sont actualisées constamment. Comme le portail peut être consulté depuis n’importe quel endroit, toutes les personnes présentes sur le chantier sont toujours informées de ce qui se passe. Désormais, il est également possible d’ouvrir un chantier confortablement à l’aide d’un formulaire en ligne. Les principales données ayant déjà été entrées lors du login, le temps investi et le taux d’erreur sont minimes. Le calendrier interactif fournit une vue d’ensemble, tandis que le «drag’n’drop» facilite la planification des livraisons.

Sécurité garantie

Reste la question de la sécurité. C’est ici que protection des données et service personnalisé se rejoignent: des mots de passe distincts pour toutes les personnes travaillant avec le portail client garantissent que chacun n’accède qu’à ce qui le concerne.

Annonces

Dossiers

Coronavirus
© Suva

Coronavirus

Entreprises et chantiers s’accrochent aux mesures sanitaires

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.