21:07 PLACE DU MARCHé

Case produit sa 250 000e chargeuse compacte rigide

Le groupe Case Construction Equipment a célébré aujourd’hui la production de sa 250 000e chargeuse compacte rigide. Il est l'un des principaux fabricants mondiaux de ce type de machines depuis le lancement de sa gamme en 1969.

19415

Une cérémonie spéciale s'est tenue sur le site de production mondiale de chargeuses compactes rigides Case, à Wichita, au Kansas. Les responsables de la marque ont remis le 250 000e exemplaire à son nouveau propriétaire, un entrepreneur américain établi en Pennsylvanie.

La gamme de chargeuses compactes rigides 400 Série 3 Case inclut huit modèles, dont la puissance s’échelonne de 57 à 83 ch nets (42 à 62 kW) pour une charge de service nominale allant de 680 à 1361 kg. Les chargeuses compactes rigides Case sont un gage de puissance, confort d’utilisation et facilité d’entretien.

Pour de plus amples renseignements sur les chargeuses compactes rigides (caractéristiques techniques, témoignages de clients, comparaisons avec des modèles concurrents, offres de financement, etc.), rendez-vous sur le site www.casece.com.

Pour une démonstration de chargeuse compacte rigide Case, veuillez consulter votre concessionnaire Case local ici.

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.