17:11 PLACE DU MARCHé

Coup d’envoi de Batiromandie jeudi!

Batiromandie, le salon professionnel romand des machines et équipements de chantier est prêt à accueillir les visiteurs du 5 au 7 novembre à Expo Beaulieu Lausanne. Batimag sera également de la partie avec notamment l'organisation d'un concours de pelleteuses.

Après deux ans d’attente, le salon professionnel romand des machines et équipements de chantier Batiromandie se tiendra dès demain et jusqu’à samedi au Palais de Beaulieu à Lausanne. Batimag, en sa qualité de partenaire média, sera présent dans les jardins du salon et organisera notamment un concours de pelleteuses. Ce dernier aura lieu tous les jours durant les heures d’ouverture de l’exposition.

Conférences et tables rondes au programme

Malgré le vent glacial qui a soufflé sur la branche en début d’année, ce sont environ 80 sociétés qui présenteront leurs produits sur10'000 m2 d’exposition intérieure et extérieure. Plusieurs actions spéciales sur des équipements de pointe sont d’ores et déjà prévues pour l’occasion.

En parallèle, un programme destiné à tous les professionnels abordera des thèmes précis. Ce sera notamment le cas avec Baticadres, un forum technique organisé en collaboration avec les Cadres de la Construction Suisse (jeudi), Batiplus, un rendez-vous de networking dédié aux apprentis et étudiants de la branche (vendredi) ainsi que diverses démonstrations et concours.

Plus d’informations sur www.batiromandie.ch

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.