02:12 PLACE DU MARCHé

Design, technologie, innovations chez KWC

Une nouvelle esthétique des lignes pour la cuisine et la salle de bain.

La gamme KWC AVA est le trait d'union entre des produits issus d'une riche tradition et une robinetterie moderne et très design. Le grand raffinement avec lequel elle allie formes cylindriques et formes cubiques lui confère une assurance qui donne à la nouvelle gamme de modèles un caractère unique. Le regard est accroché d’office par le levier ultraplat dont le mécanisme d’actionnement d’un genre nouveau reste caché à la vue. À l’ouverture du robinet, le levier coulisse et se lève d’un seul et même mouvement, une sensation totalement inédite à l’usage. Introduction sur le marché: février 2010.

Enrichissement de l'assortiment pour 2010

KWC ONO – l’esthétique minimaliste

Avec KWC ONO, l’entreprise a créé une robinetterie d’une beauté sans pareille. Nimbée d’une élégance épurée, elle est d’une authenticité qui rejette toute compromission. Et elle réinvente l’eau dans tout ce qu’elle a de ludique. Son design racé et sa finition de qualité laissent une impression indélébile, et grâce à ses nouvelles fonctions, l’utilisateur se trouve propulsé dans de nouvelles dimensions.

KWC a étoffé le côté pratique de sa gamme KWC ONO en l’enrichissant d’innovations technologiques. C’est ainsi que l’assortiment compte trois nouvelles robinetteries électroniques dont le raffinement intérieur transparaît dans l’aspect, mettant ainsi en valeur la cuisine et la salle de bain.


  • KWC ONO lightpin, qui repose sur la technologie LED Colorflow et traduit la température de l’eau de manière précise et progressive. Le passage du froid au chaud et inversement se fait par dégradés de couleurs.
  • KWC ONO touchless, d’où l’eau se met à couler à l’approche d’une main. Sans aucun rayonnement, la technologie DDSA® évoque la télépathie, comme si elle agissait sur l’eau par la seule force de la pensée.
  • KWC ONO touch light, qui se déclenche par le toucher, sans plus. Il suffit d’effleurer pour que l’eau coule à la température et à la couleur de votre choix: un effleurement pour froid (bleu), deux pour chaud (orange), trois pour très chaud (rouge).

KWC ONO pour la salle de bain

L’assortiment KWC ONO pour la salle de bain s'est élargi:

  • Mitigeur à levier mural et à bec fixe.
  • Robinetterie de baignoire indépendante, où goulot de baignoire et douchette forment une unité harmonieuse.
  • Robinetterie encastrée pour douche et baignoire, disponible à présent sans vis: comme mitigeur à levier ou mitigeur thermostatique.

KWC ONO pour la cuisine

  • Robinetterie KWC ONO highflex®: ici, l’assortiment se trouve complété intelligemment par des solutions semi-professionnelles à plusieurs trous.

KWC EVE – la magie du noir et du blanc pour la cuisine

La technologie qui fait sensation depuis l’introduction de KWC EVE a un nom: LUMINAQUA®. En mettant en scène la lumière, KWC a créé un nouveau standard dans l’art de la cuisine et dans ce qu’il a de plus racé, en donnant à l’écoulement de l’eau des airs de courant de plasma lumineux. Les sources ponctuelles de lumière qui font vivre l’eau entourent la robinetterie KWC EVE d’une auréole de magie dont l’aspect spectaculaire se trouve aujourd’hui renforcé.

KWC INOX 2 trous – du nouveau pour la cuisine, la sculpture de lumière

LUMINAQUA® ayant brûlé toutes les étapes de la réussite, cette technologie LED illuminera à l'avenir d’autres robinetteries KWC pour les rendre d'autant plus désirables. La première à en profiter et étant déjà commercialisée est le mitigeur à levier à 2 trous de KWC INOX qui, en plus de briller de tous ses feux, montre bien pourquoi la gamme de modèles KWC INOX reste sous le feu des projecteurs.

Distributeur de savon KWC – bien plus qu'un accessoire

Moins spectaculaires, tellement pratiques et en phase avec les gammes KWC ONO, KWC INOX, KWC EVE et KWC AVA tant par leur forme que par leur caractère, les nouveaux distributeurs de savon confèrent à l’ensemble une belle harmonie.

KWC WAMAS – ligne séduisante pour la cuisine et la salle de bain

Son design intemporel et franc confère à KWC WAMAS élégance et générosité. D'une qualité exceptionnelle, ce système de robinetterie n'en est pas moins une solution économique pour les appartements en location et les maisons individuelles. Un assortiment très large permet de personnaliser la cuisine et la salle de bain.

Le regard tourné vers l'avenir

Les robinetteries exposées sont la preuve flagrante que l’entreprise vit et vibre avec son temps et qu’elle compte parmi les grands acteurs qui marqueront de leur sceau la robinetterie de l’avenir.

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.