06:11 PLACE DU MARCHé

Hutter SA, en de nouvelles mains

Dans le cadre du règlement de leur succession, René et Trudi Hutter ont vendu Hutter SA à Daniel Steiger et Beat Eisenhut. L’entreprise leader dans le domaine des mini-pelles et des transporteurs sur chenilles emploie 52 collaborateurs sur les sites d’Altstätten (SG), de Wangen a.A. (BE) et de Palézieux (VD).

19415

Leader en Suisse dans le secteur des mini-pelles Hutter Kubota et Hutter Kato, la société st-galloise occupe la première place avec ses transporteurs sur chenilles Huki. Depuis 8 ans, elle propose les pilonneuses et les plaques vibrantes Hutter Mikasa. S’ajoute à son programme de vente un vaste assortiment d’accessoires tels que des grappins, marteaux hydrauliques, rampes de chargement, passerelles mobiles, citernes transportables, remorques ou chenilles en caoutchouc.

Les clients apprécient l’excellente qualité des machines ainsi que le service de réparation et de pièces de rechanges, tous deux exemplaires.

Hutter est présente sur les trois sites d’Altstätten (SG), de Wangen a.A. (BE) et de Palézieux et ceci dans ses propres nouveaux locaux. Depuis sa création par René et Trudi Hutter en 1980, l’entreprise a continuellement grandi et emploie aujourd’hui 52 collaborateurs.

Comme aucun membre de la famille ne voulait reprendre le flambeau, la famille Hutter a décidé de vendre la totalité de ses actions à Daniel Steiger et Beat Eisenhut.

Daniel Steiger, né en 1973, travaille depuis 8 ans dans l’entreprise; tout d’abord dans la vente et, depuis 3 ans, en tant que responsable du service commercial. Il dirige le domaine de la vente y compris l’achat et les prestations de services.

Beat Eisenhut, né en 1977, lic.oec HSG, est également expert-comptable. Il connaît très bien la maison et est responsable de l’administration, des finances et de la comptabilité.

Grâce à cette décision, la famille Hutter est heureuse de pouvoir assurer les places de travail d’employés enthousiastes ainsi que la continuation de cette entreprise prospère. Les relations avec la clientèle et le bon travail avec les fournisseurs continueront sans transition. (com)

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.