15:48 PLACE DU MARCHé

Une certification Suisse – Open BIM

Teaserbild-Quelle: Mensch et Maschinen SA

Mensch und Maschine Suisse SA forme et soutient les personnes désireuses d’obtenir une qualification dans le domaine des techniques BIM

Crédit image: Mensch et Maschinen SA

Légitimez vos connaissances et votre niveau de maturité BIM! Mensch-Maschine participe activement au développement de cette certification et a été sélectionné comme fournisseurs agrée par «buildingSMART» pour la Suisse. A ce titre Mensch-Maschine est autorisé à former les personnes pour cette Phase 1 et les aider à obtenir ainsi leur qualification individuelle, première étape de la certification professionnelle «buildingSMART».

Pour en savoir plus sous la rubrique formation:

www.mum.ch

Mensch und Maschine Suisse SA

www.fr.mum.ch

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

Erbatec SA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.