08:07 DIVERS

Le nouveau départ de l'ÖGA est un succès !

Teaserbild-Quelle: ÖGA

La 31e édition de la plus importante foire spécialisée de Suisse pour la branche verte vient de se terminer avec succès. Plus de 20'600 visiteurs de Suisse et de l'étranger ont visité du 29 juin au 1er juillet les 402 exposants de l'horticulture et du paysage professionnels, des espaces verts publics et de la culture maraîchère/des baies.

Succès pour l'édition 2022 de l'Öga.

Crédit image: ÖGA

Le secteur 10 de l'Öga, réservé aux machines de chantier et de terrassement a fait le plein de visiteurs.

Les exposants se sont montrés très satisfaits de la fréquentation élevée, d'un public professionnel intéressé et de la disposition à acheter. La large palette d’offre de produits concentrée, les matériels exposés ainsi que la possibilité de faire des démonstrations de machines en direct ont été très appréciés par les exposants et les visiteurs. Il en va de même pour les entretiens personnels avec les clients, les fournisseurs et les partenaires. Enfin, l'atmosphère unique du parc a fasciné les visiteurs.

Vendeurs et clients se sont trouvés
La direction de la foire dresse un premier bilan très positif. Bien que le troisième jour de la foire soit littéralement tombé à l’eau pour cause d’orage, 20'602 visiteurs ont visité l’Öga 2022. Un chiffre pratiquement identique à celui de la dernière édition en 2018 (21'400). Compte tenu de l’interruption de quatre ans due à la pandémie et en comparaison avec d’autres manifestations similaires, il s’agit toutefois d’une évolution plus qu’appréciable. Le comportement des clients particulièrement disposés à acheter est une tendance réjouissante pour les exposants.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la prochaine Öga se tiendra du 26 au 28 juin 2024.


Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.