08:01 DIVERS

Accident mortel sur le chantier de la Vaudoise Aréna de Malley

Teaserbild-Quelle: Steiner SA

Un Portugais de 63 ans effectuait des travaux de nettoyage sur le chantier vendredi après-midi, quand il a fait une chute de plus de cinq mètres. Il est décédé des suites de ses blessures.

Piscine Malley 1

Crédit image: Jean-A. Luque

Pour une raison que l'enquête de police cherche à élucider, l'ouvrier a fait une chute alors qu'il était occupé à des travaux de nettoyage sur le chantier de la piscine du centre sportif.

Vendredi 21 janvier, aux alentours de 15h40, un ouvrier a fait une chute sur le chantier de la piscine du centre sportif de Malley à Prilly. La victime, un Portugais de 63 ans domicilié dans la région, était occupée à des travaux de nettoyage lorsqu'elle a fait une chute de plus de 5 mètres. Malgré la rapide intervention du personnel médical du SMUR qui a tenté en vain une réanimation l’homme est décédé.

Experts de la SUVA
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Les investigations, sous la responsabilité de la procureure de service, sont menées par la gendarmerie vaudoise, avec la brigade de police scientifique et l’appui d’experts de la SUVA.

La société CSM SA à qui appartient la Vaudoise Aréna exprime toute sa sympathie à la famille, aux proches et aux collègues de la victime.

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.