13:06 DIVERS

L'ancien nid d'amour de Johnny Depp et Amber Heard en vente à Los Angeles

Teaserbild-Quelle: Douglas Elliman Realty

On n'arrête pas de parler de Johnny Depp et Amber Heard. Après leur divorce tumultueux, leur procès à scandale ou la tournée musicale de l'acteur, c'est dans le domaine de l'immobilier qu'il est question des deux stars. En effet, un penthouse qui a abrité leurs ébats et éclats est en vente à Los Angeles pour la modique somme de 1,7 million de francs.

Le penthouse d'une chambre à coucher était l'endroit où Johnny Depp et Amber Heard passaient une bonne partie de leur temps.

Crédit image: Douglas Elliman Realty

Le penthouse mis en vente était l'endroit privilégié où Johnny Depp et Amber Heard passaient la plus grande partie de leur temps.

Avec tout le buzz alimenté par Johnny Depp et Amber Heard au cours de leur procès qui a fait la une des journaux, il n'y a pas meilleur moment pour mettre sur le marché leur ancien nid d'amour. Johnny Depp possédait en fait cinq penthouses au sommet de l'emblématique Eastern Columbia Building de Downtown LA. Après son divorce en 2016, il les a tous vendus pour un total de 12,4 millions de francs. Actuellement l'un de ces appartements, le penthouse d'une chambre à coucher et deux salles de bain est à nouveau mis en vente par son dernier propriétaire au prix de 1,7 million.

Johnny Depp l'acteur extravagant
Depp est bien connu pour ses nombreux films, notamment Edward aux mains de ciseaux et la série Pirates des Caraïbes, mais il est presque aussi reconnu pour son penchant à posséder des biens immobiliers excentriques. Une originalité qui met bien en valeur l'imaginaire de l'artiste. Au temps de sa splendeur, Johnny Depp était l'un des acteurs les mieux payés d'Hollywood et pouvait se permettre d'acheter toutes les propriétés attrayantes ou fantasques qu'il désirait.

Le coin salon, meublé en toute simplicité est très confortable.

Crédit image: Douglas Elliman Realty

Le coin salon meublé en toute simplicité est particulièrement cozzy.

L’acteur a, entre autres, possédé une île de 18 hectares aux Bahamas qui avait attiré son attention lors du tournage de Pirates des Caraïbes, une collection de maisons coûteuses dans les collines d'Hollywood reliées par une série de tunnels, une ferme de chevaux au Kentucky qu'il a achetée pour sa mère, un village français entier près de Saint-Tropez et les cinq penthouses de Los Angeles. 

Le penthouse d'une chambre à coucher sur deux étages, actuellement en vente et listé sur TopTenRealEstateDeals.com, est situé dans l'un des bâtiments les plus historiques iconiques deLos Angeles. Il dispose d'une superficie de 165 m2, de plafonds très hauts et d'un coin salon confortable sur le palier de l'escalier. Outre sa proximité avec les restaurants et les magasins les plus huppés, l'immeuble dispose d'une piscine d'eau salée sur le toit, d'un studio de fitness, d'un spa, d'une terrasse, d'un jardin zen et d'un service de conciergerie disponible 24 heures sur 24. 

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.