17:03 DIVERS

La branche verte attendra fin juin 2022 pour tenir à nouveau sa vitrine

Teaserbild-Quelle: ÖGA

Les professionnels de la branche verte attendront jusqu’à fin juin 2022 pour se réunir à nouveau sous le signe de l’ÖGA. Cette foire professionnelle se déroulera comme d’habitude en pleine campagne, à Koppigen (BE).

OGA 1

Quelle: ÖGA

En pleine campagne bernoise, l’ÖGA rassemble les professionnels de la branche verte tous les deux ans.

L’après-Covid est en marche dans le secteur de la construction, et des machines en particulier. Mais les organisateurs de salons et autres manifestations professionnelles se donnent le temps nécessaire avant de rassembler le grand public. Ainsi en va de l’ÖGA, la foire la plus importante de la branche verte.

Reportée l’an dernier en raison de la crise sanitaire, la prochaine édition de l’ÖGA aura lieu du 29 juin au 1er juillet 2022. Le terrain de 12 hectares autour de l’école d’agriculture d’Oeschberg, à Koppigen (BE), accueillera donc machines et appareils innovants de la branche et favorisera les échanges entre ses professionnels et ses visiteurs.

La manifestation est en constant développement. Elle offre une valeur ajoutée aux paysagistes, professionnels du jardin et de l’environnement, ainsi qu’au secteur de la construction. Par le passé, elle a déjà accueilli plus de 400 exposants et 20000 visiteurs. Les organisateurs peuvent compter sur les avis de ses acteurs, sondés en ligne pour la poursuite de leur manifestation. Le Covid-19 lui a juste donné un coup de frein !

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.