13:29 DIVERS

L'Öga 2024 mariera technologie et innovations vertes

Teaserbild-Quelle: ÖGA

La plus importante foire spécialisée suisse de la branche verte se tiendra pour la 32e fois du 26 au 28 juin. Près de 400 exposants, experts en horticulture, paysagisme, entretien des espaces verts publics, construction, culture maraîchère et baies, présenteront leurs produits et services à un public de spécialistes. Cette année l'intelligence artificielle et les technologies actuelles seront à l'honneur.

OGA 1

Crédit image: ÖGA

En pleine campagne bernoise, l’Öga réunit les professionnels de la branche verte tous les deux ans. Pour cette prochaine édition, l’intelligence artificielle fera son entrée dans le paysagisme et monde du jardin.

L'Öga est le lieu de rencontre incontournable n°1 pour tous les professionnels du monde vert. L'atmosphère unique du parc d'Oeschberg à Koppigen (BE) offre un cadre propice, où les exposants et les visiteurs professionnels peuvent s'informer, tester des engins en action et échanger des informations. Pour les organisateurs, il est particulièrement réjouissant de constater que, malgré des prévisions conjoncturelles plutôt modérées, la surface d'exposition réservée a déjà dépassé celle de la précédente édition.

Le futur déjà aujourd'hui
Plus efficace, plus innovant, plus numérique...Ce qui était encore inimaginable hier est aujourd'hui possible et deviendra la norme après-demain. Des appareils intelligents aux méthodes de construction et de culture novatrices, de nombreuses approches techniques et numériques augmentent l'efficacité, améliorent les rendements et favorisent les solutions durables au sein de la branche verte.

Exposition interactive
L'Öga 2024 est placée sous le signe des innovations numériques et des tendances émergentes dans le secteur vert. Dans le tout nouveau coin d'exposition spécialement conçu (secteurs 9.2 et 9.3), l'accent sera mis sur les solutions d'analyse et de capteurs, les systèmes de culture, l'automatisation, la gestion des données, l'intelligence artificielle des machines et la technique de précision. Cette plateforme de premier plan, dans le cadre d'une exposition spéciale, assure un impact médiatique significatif et attire un grand nombre de visiteurs. Les inscriptions pour l’exposition spéciale sont encore ouvertes jusqu'à début mars.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

Commerce de fer fribourgeois SA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.