14:57 DIVERS

Les exposants de la prochaine Öga se bousculent déjà au portillon

L'Öga se tiendra du 26 au 28 juin 2024 à Koppigen (BE). Déjà huit mois avant l'ouverture de la foire de la branche verte, de nombreux exposants ont réservé leur espace d’exposition et la date limite d’inscription est fixée au 15 novembre. Une réservation rapide des surfaces de stand augmente les chances d'obtenir l'emplacement souhaité.

L’horticulture professionnelle, l'entretien des espaces verts, les services municipaux et la culture maraîchère et des baies trouvent leur rendez-vous commun tous les deux ans.

Nulle part ailleurs en Suisse, autant de fournisseurs ne rencontrent leurs clients et autant de spécialistes et de professionnels des secteurs de l'horticulture et du paysagisme, de la construction, de l'entretien des espaces verts, des services communaux, ainsi que de la culture maraîchère et des baies se réunissent. Le vaste site d'exposition de la plus importante foire spécialisée suisse de la branche verte, l’Öga 2024 à Koppigen (BE), offre un cadre idéal pour présenter des machines et des équipements en action. Il s'agit du seul espace connu où l'on peut assister à des démonstrations de machines, creuser des trous, tondre le gazon ou soulever des charges !

Plateforme d’innovation
Pour favoriser les échanges professionnels et de renforcer sa position en tant qu'événement de réseautage, l’Öga met à disposition une infrastructure ultramoderne pour les activités personnalisées: des salles de séminaire au centre du parc d'exposition, destinées aux réunions internes ou publiques, aux conférences et aux ateliers. L’espace d'exposition de 120'000 m²- dont 10'000 m² couverts - offre à chaque exposant la surface qu’il souhaite.

Aujourd’hui, demain et après-demain
Plus efficace, plus innovant, plus numérique, l’Öga prévoit
sans le cadre de sa prochaine édition à fin juin prochain une exposition spéciale promouvant les approches techniques et digitales. La branche verte, communique la direction de la foire,  veut ainsi accroître l'efficacité, améliorer ses rendements et apporter des solutions durables à ses membres.

Une force à nouveau récompensée
En 2024, les distinctions «Nouveautés techniques» et «Nouvelles plantes» seront à nouveau décernées. La date limite d'inscription
d’un stand est fixée le 15 novembre 2023.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

Solu’Tubes SA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.