14:00 DIVERS

ÖGA 2014: DANS LE JARDIN SECRET DU Par Jean-A. Luque «HARDWARE» DE LA BRANCHE VERTE

La grande foire suisse de la branche verte s’est tenue du 25 au 27 juin dernier dans les champs de Oeschberg. Trois jours durant, du mercredi au vendredi, sous un soleil radieux 450 exposants ont présenté leurs produits aux visiteurs venus de Suisse romande et alémanique, mais aussi des pays voisins. Batimag a visité tout particulièrement le secteur 10 consacré aux machines pour les aménagements paysagers et horticoles. Petit tour chez les exposants.

Annonces

Profils d'entreprises

ADRIA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

construction-report

Les nouveaux rapports de Batimag

En plus de Batimag Project Categories (qui s'appelait auparavant Batimag Analyse), vous recevrez dès maintenant deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que Batimag Top Players et Batimag Regional Projects ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.