14:19 DIVERS

Rihanna a acheté le «manoir dans le ciel» de Matthew Perry à Los Angeles

Teaserbild-Quelle: Michael MacNamara and Jason Speth, courtesy of Compass

Rihanna a acheté un penthouse de 863 m² au 40e étage de l’immeuble The Century pour 21 millions de dollars. Cet appartement appartenait à Matthew Perry et offre à Rihanna plus d’espace et de commodités que son ancien logement se trouvant dans le même immeuble. 

L'immense penthouse de Rihanna possède plusieurs espaces de vie et une vue splendide sur la ville de Los Angeles.

Crédit image: Michael MacNamara and Jason Speth, courtesy of Compass

L'immense penthouse de Rihanna possède plusieurs espaces de vie offrant une vue splendide sur la ville de Los Angeles.

Rihanna est la nouvelle propriétaire d'un superbe appartement situé à Los Angeles au 40e étage de l'immeuble The Century, un condominium de 42 étages adoré par les célébrités hollywoodiennes et à l'abri des paparazzis. L'appartement appartenait à Matthew Perry, qui l'a vendu en 2021 pour 21,6 millions de dollars. Rihanna a déboursé 21 millions de dollars pour cet appartement de quatre chambres mesurant 863 m². Elle résidait au Century depuis 2014 dans une unité beaucoup plus petite. Elle ainsi gagné une chambre de plus, trois salles de bains supplémentaires et près de 557 m² de surface..

Vues panoramiques sur la ville, l'océan et les montagnes.

Crédit image: Michael MacNamara and Jason Speth, courtesy of Compass

L'appartement est doté de quatre différentes terrasses.

Le nouveau logement de Rihanna offre une vue panoramique magnifique à la lumière du jour et scintillant de mille feux la nuit. Elle comprend d'immenses pièces, un salon avec deux cheminées et une somptueuse suite parentale avec plusieurs espaces de vie. Au total, il y a quatre chambres et huit salles de bains, une salle de jeux et un home cinéma. La cuisine du chef dispose d'un îlot et d'une table pour les repas décontractés. La salle à manger est séparée avec des murs en verre qui mettent en valeur la vue. L’appartement est doté de quatre terrasses.

Rendez-vous des célébrités
Conçu par Robert A. M. Stern Architects en 2010, le Century est un lieu très prisé des célébrités. L'immeuble dispose de 4 ha de jardins privés luxuriants, d'une piscine de 7 m de long, d'une salle de projection, de studios de yoga et de Pilates, et d'un entrepôt de vin. 

Le «manoir dans le ciel» comprend quatre chambres et huit salles de bains, une salle de jeux et un home cinéma.

Crédit image: Michael MacNamara and Jason Speth, courtesy of Compass

Ce «manoir dans le ciel» comprend quatre chambres et huit salles de bains, une salle de jeux et un home cinéma.

Matthew Perry avait acheté l'ensemble du 40e étage en 2017, fait appel à son équipe d'architectes et d'architectes d'intérieur pour effectuer d'importantes rénovations, et l'avait mis en vente en 2019 pour 35 millions de dollars. Il avait alors présenté l'appartement comme son «manoir dans le ciel» et avait finalement réduit le prix à 23 millions de dollars avant de le céder en 2021 à Nick Molnar, le cofondateur australien d'Afterpay. Nick Molnar avait mis l'appartement en vente fin 2022 pour 28 millions de dollars. Les ventes de Perry et de Molnar sont deux des transactions d'appartements les plus chères de l'histoire des ventes résidentielles à Los Angeles.

Portefeuille d'une douzaine de maisons
Rihanna et Matthew Perry font tous deux partie du clan des célébrités qui aiment les propriétés d' Hollywood. Rihanna a possédé ou loué au moins une douzaine de maisons, dont deux à Beverly Hills qu'elle loue actuellement. En plus de l'appartement The Century, Perry a possédé des maisons de luxe à Pacific Palisades et une maison de 510 m² sur la plage de Malibu qu'il a vendue en 2021 pour 13,1 millions de dollars.

Surtout connu pour son rôle de Chandler Bing dans la sitcom à succès Friends, où il gagnait 1 million de dollars par épisode, Matthew Perry a continué à jouer à la télévision, au cinéma et sur scène. Rihanna a vendu plus de 250 millions de disques et a été la vedette du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2023.

Pour en découvrir davantage: TopTenRealEstatedeals.com

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

Commerce de fer fribourgeois SA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.