14:00 DIVERS

Un salon pour construire naturellement

«Le potentiel des bâtiments passifs est encore sous-exploité» Dédié à la construction écologique et durable, BATINAT réunira une quinzaine d’exposants les 2 et 3 mai prochains à Givisiez. Initié par l’architecte Conrad Lutz dans ses Green Offices, l’événement vise à informer les acteurs de l’immobilier sur les derniers développements en matière de matériaux écologiques, techniques constructives ou consommation énergétique. Interview.

Annonces

Profils d'entreprises

Mensch Maschine Suisse SA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

construction-report

Les nouveaux rapports de Batimag

En plus de Batimag Project Categories (qui s'appelait auparavant Batimag Analyse), vous recevrez dès maintenant deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que Batimag Top Players et Batimag Regional Projects ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.