15:11 ECONOMIE

Le groupe Debrunner Koenig rachète PC-Tech à Penthalaz

Teaserbild-Quelle: obs, Groupe Debrunner Koenig, Cyril Zingaro

La technique du bâtiment élargira sa gamme de produits en Suisse romande. Le groupe Debrunner Koenig a en effet racheté la société PC-Tech, basée à Penthalaz (VD). Un rachat tout en douceur.

PC-Tech  Penthalaz

Crédit image: obs, Groupe Debrunner Koenig, Cyril Zingaro

PC-Tech se spécialise depuis 20 ans sur le marché romand dans le domaine de la technique du bâtiment.

Pour assurer un avenir à ses produits, la société PC-Tech, de Penthalaz (VD), vient de passer dans les mains du groupe Debrunner Koenig. Ce dernier pourra ainsi élargir la gamme de ses services dans le domaine de la technique du bâtiment, notamment par la préfabrication. Tout en renforçant sa présence sur le marché de la construction romand.

Personnel et direction maintenus
PC-Tech est actif depuis plus de 20 ans en Suisse romande. Son rachat par Debrunner Koenig ne provoque aucun changement au plan de ses 18 collaborateurs, communique le groupe, La raison sociale et l’apparence visuelle de l’entreprise de Penthalaz demeurent inchangées.

Debrunner Koenig est bien connu pour sa compétence dans les domaines du génie civil, du bâitment, de l’adduction d’eau, des techniques de fixation, des outils et de la protection au travail. Le groupe est réparti sur 20 sites en Suisse et possède de nombreux magasins d’approvisionnement. Il dispose de sa propre flotte de poids lourds et de deux vastes entrepôts centraux.

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.