16:11 ECONOMIE

Espace Gruyère reporte le Salon Energissima au printemps 2022

Teaserbild-Quelle: Energissima Bulle 2018

Le prochain Salon Energissima de Bulle se déroulera finalement au printemps 2022. Ses organisateurs veulent se donner de temps de sortir de la crise sanitaire avant de réunir les acteurs de la promotion des énergies renouvelables dans la construction.


Energissima Bulle 1 2018

Quelle: Energissima Bulle 2018

Les exposants d’Energissima seront sondés pour fixer les contours de la prochaine édition en 2022.

Les reports de foires et autres salon sporfessi8onnerls se succèdent partout en  Suisse romande. Durement atteint ce printemps par la crise sanitaire, le complexe Espace Gruyère, à Bulle, doit à nouveau patienter. La 10e édition du Salon Energissima n’aura en effet pas lieu avant le printemps 2022.

Temps de préparation trop court

Un salon se prépare. Le comité d’organisation d’Energissima ne dispose plus d’assez de temps pour que sa manifestation ait lieu normalement au printemps prochain. C’est par respect pour les futurs exposants et ses partenaires que ce report a été décidé.

Un programme à peaufiner

Tout comme les autres manifestations reportées, Energissima va prendre le temps de sonder ses exposants pour tenter de cerner leurs besoins dans ce contexte difficile. Il s’agira de mettre sur pied un programme d’animations, de démonstrations  et de conférences propres à maintenir l’image de marque de ce salon.

La construction a besoin du renouvelable

Unique en Suisse romande, Energissima présente depuis son début de solutions liées à la production des énergies renouvelables et à leur application dans différents secteurs, dont celui de la construction. Sur une surface de 7000 m², il attire plus de 120 exposants et 8000 visiteurs, Sa dernière édition s’est déroulée en 2018.

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.