11:11 PLACE DU MARCHÉ

La nouvelle pelle compacte SK140SRLC-7 de KOBELCO change la donne !

Teaserbild-Quelle: Jaquet

Le constructeur japonais KOBELCO poursuit sa quête d'excellence pour relever tous les défis. Il fait évoluer ses normes d'utilisation opérationnelle et de confort avec la nouvelle version de sa pelle hydraulique de 15 tonnes SK140SRLC-7.

Jaquet 1

Crédit image: Jaquet

« Sur ce segment de marché prometteur des pelles compactes, parfaitement adaptées aux travaux en milieu urbain, la flèche articulée semble être devenue la référence de pelle indispensable et idéale en termes de polyvalence et productivité. »

Toujours à la recherche d'améliorations exclusives et sans concurrence pour des machines dont on ne peut plus se passer après les avoir utilisées, KOBELCO poursuit sa quête d'excellence pour relever tous les défis. Le constructeur japonais fait évoluer ses normes d'utilisation opérationnelle et de confort avec la nouvelle version de sa pelle hydraulique de 15 tonnes SK140SRLC-7. Ce dernier affirme que cette nouvelle génération de machine, avec ses 3 flèches au choix, inaugure une nouvelle ère de rentabilité en garantissant des performances exceptionnelles, plus d'efficacité et de productivité grâce à plus de puissance et de vitesse. Son nouveau DESIGN offre une ergonomie et un confort hors normes au chauffeur, en refusant tout compromis.

Une cabine confortable et sécuritaire


Un espace de travail calme et sécurisé renforce la confiance des machinistes. La cabine reçoit pour sa part des commandes et des systèmes de dernières technologies disponibles en standard pour améliorer les performances, mais aussi l’efficacité et la sécurité du machiniste. Le confort de l’opérateur n’a pas été oublié avec le siège chauffant suspendu et l’intégration des joysticks avec les accoudoirs.

Plus de visibilité pour plus de sécurité

La disposition des éléments est conçue pour apporter un nouveau standard, notamment avec son écran couleur de 10 pouces (le plus grand du marché) qui donne au conducteur une vue claire de l’état de la machine. Les menus ont été simplifiés pour accéder plus rapidement à toutes les fonctions, et de multiples pictogrammes rendent plus intuitif leur utilisation, tout comme les vues essentielles des trois caméras en standard.

Dotée de son système KOMEXS, il vous donne accès à d’importantes données de votre machine : ses heures de fonctionnement, sa situation géographique, sa consommation de carburant ou encore ses différents états d'entretien peuvent être affichées à distance. Sa gestion en deviendra alors plus efficace, sa productivité sera quant à elle augmentée, tout en réduisant vos frais.

  Expérience et compétence
L’entreprise Jaquet SA, implantée à Vallorbe depuis plus de 340 ans, a su se démarquer au cours de ces 30 dernières années sur le marché de la pelle hydraulique en Suisse romande. Reconnu aujourd’hui pour la qualité de ses services grâce à ses équipes jeunes et dynamiques, le département machines met tout en œuvre pour répondre à la demande croissante de ses clients. Pour cela, des produits de qualité, toujours plus innovants et à la pointe des nouvelles technologies constituent notre catalogue machines.

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.