11:05 PLACE DU MARCHÉ

Les vêtements de travail CORE LEVEL 1, urbains et durables

Teaserbild-Quelle: Weitblick

La collection CORE LEVEL 1 convainc par ses lignes claires, ses coupes ultramodernes et tout particulièrement par les tissus durables dans lesquels elle est fabriquée. CORE LEVEL 1 reprend les principaux critères des vêtements de travail contemporains. Le résultat est un vêtement de travail moderne et durable pour l'industrie et l'artisanat.

Public CORE Level 1

Crédit image: Weitblick

CORE LEVEL 1 - Combinaison pour homme.

Une qualité supérieure grâce à des tissus robustes et travaillés avec précision, qui sont plus que résistants au travail quotidien. Un design ultramoderne au look simple et aux couleurs combinables et conformes au marché. Durabilité maximale grâce au mélange de polyester recyclé vérifié et de coton certifié Fairtrade. Transformation en vêtements de travail de première qualité sur des sites de production européens.

Label pour les textiles durables

SUPPORTING FAIRTRADE COTTON
Le coton utilisé pour la fabrication de nos nouvelles collections CORE LEVEL 1 a été cultivé et négocié dans des conditions de commerce équitable. Les cultivateurs de coton bénéficient ainsi d'une plus grande justice sociale et financière.

REPREVE®
La production de polyester représente plus de 40% de la production mondiale de fibres. L'entreprise américaine REPREVE® transforme des bouteilles en PET pour produire des fibres de polyester. Le polyester traditionnel est obtenu à partir du pétrole. Les avantages du polyester recyclé sont évidents : pas de consommation de pétrole, besoins énergétiques réduits dans la production de fibres, moins d'émissions de CO2  dans le processus de production et moins de microplastiques dans les eaux.

Publi CORE Level 2

Crédit image: Weitblick

CORE LEVEL 1 - Veste pour femme.

« Grüner Knopf »
Avec CORE LEVEL 1, nous proposons une collection qui porte le label
« Grüner Knopf » et répond ainsi au besoin croissant de vêtements durables. Au total, 46 critères exigeants sont remplis : 26 critères de produits sociaux et écologiques et 20 critères d'entreprise.

Le « Grüner Knopf » est un label public allemand pour les textiles fabriqués de manière durable. Il permet aux consommatrices et consommateurs de s'orienter lors de leurs achats. Outre le produit, l'entreprise dans son ensemble est également contrôlée. Le « Grüner Knopf » est ainsi le premier label qui vérifie systématiquement si les entreprises respectent leur devoir de diligence en matière de droits de l'homme et d'écologie dans la chaîne d'approvisionnement. L'État fixe les critères et les conditions du « Grüner Knopf » - ce qui apporte clarté et confiance. Des organismes de contrôle indépendants vérifient régulièrement le respect des critères.

En tant que fabricant de vêtements professionnels et partenaire commercial de longue date de bardusch, l'entreprise Weitblick remplit les critères stricts et peut apposer le label « Grüner Knopf » sur sa collection CORE LEVEL 1.


Design - universel et durable
L'un des grands avantages de la collection CORE LEVEL 1 est son design intemporel. Même si elle est portée pendant plusieurs saisons, elle paraît toujours aussi actuelle.

La collection CORE LEVEL 1 se caractérise par un choix complet de modèles comprenant :

- Veste à la taille

- Pantalon à la taille

- Gilet

- Salopette

- Manteau

- Combinaison

Pour que les femmes aussi soient bien habillées, le pantalon et la veste sont disponibles dans des coupes spécialement conçues.

Le concept de durabilité complet, unique à ce jour dans ce segment de marché, permet aux entreprises d'équiper facilement un grand nombre de collaborateurs de vêtements professionnels durables.

 

Êtes-vous prêt pour la durabilité ?

Nous répondrons volontiers à toutes vos questions sur les vêtements professionnels durables.

Pour en savoir plus: www.bardusch.com

Publi Core Level 4

Crédit image: Weitblick

CORE LEVEL 1 - Salopette pour homme.

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.